Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• E700

Salut, je suis vraiment dessus , car le e700 ne vaut plus que 299euros au cora ... Vraiment dommage , quand penser vous?
    Nokia : - 2600 -8310 -3100 -t630 -6100

avec les téléphones c'est toujours pareil regarde le ST55 est maintenant à 165 euros,chez nokia on a vu le 6600 qui au début était à 520 euros et maintenant on le trouve à 399 euros.

Mais le samsung il a rien exceptionnel donc peut être que 419 euros c' etait un peu beaucoup.

Moi j' espere que le V500 et surtout le V600 vont bientot diminuer de prix.

On verra...

Commentaire

ouais , mais les v525 sont a 269,99 en allemagne.

Commentaire

la différence n' est pas tellement grande ,deplus les V525 sont des modèles vodafone donc c' est pas intéressant.

Commentaire

oui ta raison

Commentaire

c'est pas posssible 299 euros
            ta fait un reve
            le prix le plus bas que j'ai vu pour le E700 est de 349 euros
            [url]http://www.pay-to-promote.com/promote/page.php?uid=219[/url]

Commentaire

Hé Hooooooo faut vous reveiller la !

C'est normale que les prix décendent puisque de nouveau modèle sortent !

Ont ne va quand même pas laisser les anciens modèle au même prix !

Et puis c'est valable pour tout ca , tout perd de la valeur , gsm, voiture (femmes ) lollll ect....

Gorgo
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Sony Ericsson T630 = 219€ ... Belconcept (Bruxelles) :
                I LoVe Mini

Commentaire

Encore heureux que ça baisse. Les prix sont surfaits je trouves. Enfin des GSM de bonne qualité accesiblesà un plus grand nombre de personnes !
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Tu es sur le t630 à 219euros, tu t'es pas trompé avec le t610?
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Moi j'ai vu le T630 à 229€ et le T610 à 219€.
                      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Salut Rayman, et tu l'as vu ou, ça m'intéresse fortement,,,,
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

à mon avis le T630 a 219 euros c' est surement avec une reprise de 20 euros pour ton ancien gsm.

Commentaire

Oui mais même je l'ai encore vu à 324 euros y a quelques semaines,
                            quelq'un l'a vu à 219(ça me parait un peu peu),229 ou encore 239 euros? si oui ou et merci d'avance,

Commentaire

Moi je l'ai vu dans la toute boite du Cora à bruxelles ... je vais essayer de confirmer ce soir !
                              I LoVe Mini

Commentaire

Chargement...
                              X