Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E60

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par telorga
    Bonjour à tous,

combien de temps tient votre batterie avec un E60 ?

Je suis assez étonné de ne pas tenir 24h00 avec mon téléphone full réchargé et en utilisation faible...

Avez vous ce même type de problème ou est-ce ma batterie qui a une maladie ?

Merci pour vos témoignages...
    Salut,

en ce qui me concerne, mon utilisation "minimale" (c-à-d éteint la nuit et sans BT + qqes conversations par jour) me permet de tenir 3 ou 4 jours. Une utilisation plus "intensive" ne m'a jamais fait descendre en dessous de 2 jours en tous cas !

Je crains donc que ta batterie ait un problème ... et je te souhaite de ne pas connaître mon expérience d'un Nokia 9300 qui n'a jamais pu tenir une charge plus de 24 heures malgré deux échanges batterie et un retour d'une semaine en SAV
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Envoyé par spitfire
      Salut,

en ce qui me concerne, mon utilisation "minimale" (c-à-d éteint la nuit et sans BT + qqes conversations par jour) me permet de tenir 3 ou 4 jours. Une utilisation plus "intensive" ne m'a jamais fait descendre en dessous de 2 jours en tous cas !

Je crains donc que ta batterie ait un problème ... et je te souhaite de ne pas connaître mon expérience d'un Nokia 9300 qui n'a jamais pu tenir une charge plus de 24 heures malgré deux échanges batterie et un retour d'une semaine en SAV

Hello

En ce qui me concerne j'ai une utilisation intensive de mon E60 que ce soit via réseau GSM, wlan ou voip..... je recharge mon téléphone une fois par semaine seulement..... même le bluetooth restant allumé quasi en permanence.....

Renvoi ton E60 en SAV....

Commentaire

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur du NOKIA E60.
        Je ne regrette pas l'achat de ce gsm,mon seul regret c'est l'offre logiciel nulle.
        Je me demande ou je pourrai telecharger des logiciels pour ce gsm car je n'ai pas trouvé de site qui en proposent.

merci d'avance.

bernard

Commentaire

Review ici
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
          X