Review ici
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E60
Réduire
X
-
Deja mon 6131 l'écran c'est magnifique mais alor la je sais meme pas me faire a l'idée que ce gsm est encore mieu qualiter ecran.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Symbianfrance.com vient de publier un test du E60 assez complet. Vous pouvez retrouver ce test ici
Mobile-Review vient de faire de même, il est encore en russe, mais la traduction anglaise ne devrais pas tarder
<< Lire le test >>
Commentaire
-
Hello à tous,
quelqu'un peut-il me dire si TomTom 5 fonctionne sur ce Gsm ?
Sur le site officiel, le modèle n'est pas cité explicitement mais d'autres Symbian "N60" le sont bien ... comme le N80 par exemple ?
Je voudrais être sûr avant d'acheter : je sais que Route66 a une version compatible ainsi que Wayfinder ... mais je préfère Tomtom à première vue ...
Si vous avez des avis ... ou des réponses : bienvenue
Merci d'avance.OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire
-
Je ne pense pas. TomTom mobile version 5 n'est pas compatible avec la série 60 v3. D'ailleurs les modèles compatibles (n70, n90, etc...) sont de l'ancienne génération de Symbian.
Je pense qu'il faut encore un peu attendre, la plate-forme est toute nouvelle !A vendre :
Apple iPad 64Gb 3G+WiFi
Commentaire
-
Hélas oui, je confirme que Tomtom ne fonctionne pas "encore" sur cette plate-forme
Voici la réponse "officielle" du support :
Nous vous remercions de votre email.
Malheureusement ce modèle ne fait pas partie de la liste de compatibilité du TomTom Mobile 5 ; vous retrouverez cette liste en suivant le lien ci-dessous :
Sincères salutations,
L'équipe de support TomTomOnePlus 8 Pro Aquamarine blue
Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire
-
Test des Nokia Eseries E60 - E61 - E70
25.07 | Nokia annonçait en octobre 2005 une gamme de trois GSM destinés au marché professionnel dans le but de contrer la montée en puissance des Blackberry. Ils sont passés tous trois entre nos mains.&
Commentaire
-
Bonjour à tous,
combien de temps tient votre batterie avec un E60 ?
Je suis assez étonné de ne pas tenir 24h00 avec mon téléphone full réchargé et en utilisation faible...
Avez vous ce même type de problème ou est-ce ma batterie qui a une maladie ?
Merci pour vos témoignages...Charleroi
Commentaire
Commentaire