Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelqu'un aurait une idée d'une date plus précise de la sortie??

Merci...
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

Annoncé dans la boutique Astel !!

Commentaire

ce prix de 499 est definitif? c'est moins cher que prevu

Commentaire

bonjour à tous et à toutes

je viens de recevoir un mail de chez nokia (club nokia) qui me dit se qui suit

vous êtes membres du club nokia, c'est bien vu! en effet nous récompensons avec plaisir votre fidélité en vous offrant des avantages exclusifs, cette fois encore,
          le club nokia vous donne la chance d'être le tout premier dans le benelux à vous procurer le smartphone nokia E70, avant même qu'il ne sorte sur le marché!

vous avez donc la possibilité si vous le souhaitez d'utiliser ce gsm bussines polyvalent à l'êxtreme avant même qu'il ne soit disponible à la vente, commandez aujourd'hui encore votre exemplaire à 509€ (420,66euros hors tva)
          nous nous chargerons ensuite de vous le livrer à votre domicile le 2 juin, sans frais supplémentaires!
          le nokia E70 n'étant livré que plus tard aux canaux de distibution habituels

cette offre vous intéresse? le nombre d'appareils résérvés pour les membres du club nokia est limités à 75 exemplaires, nous vous conseillons donc de ne pas attendre trop longtemps si vous ne voulez pas laisser passer votre chance.

voiçi donc le mail que je viens de recevoir,

bien à vous

pacha
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

GregWN .. a p-t bénéficié de cette offre car il a vend un sur le forum ..

Commentaire

Envoyé par sf0rza
              GregWN .. a p-t bénéficié de cette offre car il a vend un sur le forum ..
              oui, je viens de voir, il aura eu le message du club nokia avant moi alors,

bien à toi
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Et bien en effet ,

Son modèle vient bien de Nokia..

Commentaire

Dites donc, je me posais une question:

Il finira par sortir ce GSM... Pasque d'abord, premier trimestre, ensuite, fin mai, puis début juin, maintenant mi-juin...

Je veux bien que ce sont des abrutis chez Nokia et qu'ils ne sont jamais foutu de faire les choses dans les temps qu'ils se donnent, mais bon, ca commence à être lourd...

Alors si quelqu'un pouvait me dire si cette date de mi-juin est définitive ou non, ce serait sympa...

Merci...

Et puis, pour un tout bon nokia...

Commentaire

"Active matrix display
                    Supports up to 256K colors within 352 x 416 pixels"

Ah ! L'écran de malade...

Dommage pour le prix...

Commentaire

Dommage pour le prix, dommage pour le prix...

Tant qu'il ne sort pas, on aura du mal à débourser...

Pfff, ils ne chageront jamais chez Nokia... Même pas foutu d'être dans les temps...

Heureusement que ca en vaut la peine...

Commentaire

Un test du Nokia E70 est disponible sur Even Mobile

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                        [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                        [/U]

Commentaire

Photos ici

Source: mobilnisvet.com
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Un test : Mobilarena

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                            [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                            [/U]

Commentaire

Et Ol&#233;, sortie encore report&#233; &#224; plus tard, la fin juin... Y sont chiand chez Nokia...

Commentaire

Dites... Est-ce que sa sortie sur Astel pour fin juin est une date d&#233;finitive?

Merci...

Commentaire

Chargement...
                                X