Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut ika-ika,

Un formatage de la carte? ne contient-elle pas des éléments qui pourraient entrainer des misfonctionnements de l'appareil si je la reformate?

Je peux le faire à partir du G? ou dois-je passer par le pc?
    [B]:msg:[/B][B] Nokia N97 mini
    [/B]

Commentaire

Envoyé par Aveboo Voir le message
      Salut ika-ika,

Un formatage de la carte? ne contient-elle pas des éléments qui pourraient entrainer des misfonctionnements de l'appareil si je la reformate?

Je peux le faire à partir du G? ou dois-je passer par le pc?
      Habituellement, les cartes ne contiennent que peu de données d'origine (thèmes, jeux,...).
      Regarde ce que tu as et si tu peux t'en passer, reformate-là (via le gsm). Si tu as besoin des applis présentent sur la carte, fait une sauvegarde (mais il se peut que ce soit une de ces applis qui pose problème...)
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Je te remercie pour ces explications, je vais un peu voir comment atteindre le contenu de cette fameuse carte via le système du G, je dois dire que je l'ai peu exploré encore.
        [/B]

Commentaire

N'aurais-tu pas down une application via l'option "Catalogue" sans pour autant l'avoir installée jusqu'au bout. Les applications téléchargées via cette option viennent du site Nokia Wap et nécessite une installation comme une applies classique. Si ce n'est pas le cas, c'est p-t l'appareil qui te rappelle qu'il te reste un truc à installer.

Je n'ai jms eu ce cas mais bon .. On ne sait jamais ..

Pour formater, tu vas dans tes "Outils" puis tu verras carte mémoire, "Option" et tu dois avoir une option "Formater carte mémoire" .. Je n'ai pas de Symbian 3eme Génération sous les yeux .. Désolé d'être un peu vague.

Commentaire

Pas bête sfOrza, mais je n'ai pas pris de risque, j'ai reformaté la carte et depuis.... plus de message d'alerte, yesss!

Une petite question que je me pose depuis que j'ai mon E70, et ça doit bien être une règle générale, lorsque je veux me connecter sur internet dans une zone couverte par un hot-spot libre, est-ce que l'appareil choisi par défaut le wifi libre (et donc non payant) ou bien continue t'il à se connecter via l'abonnement de son fournisseur d'accès?

Si je pose cette question c'est parce que dès que je me connecte, que je sois en pleine campagne ou dans une zone wifi "libre", il m'affiche toujours le message suivant: "connection par mobistar internet" (c'est mon provider, vous vous en doutiez)
            [/B]

Commentaire

Envoyé par Aveboo Voir le message
              Pas bête sfOrza, mais je n'ai pas pris de risque, j'ai reformaté la carte et depuis.... plus de message d'alerte, yesss!

Une petite question que je me pose depuis que j'ai mon E70, et ça doit bien être une règle générale, lorsque je veux me connecter sur internet dans une zone couverte par un hot-spot libre, est-ce que l'appareil choisi par défaut le wifi libre (et donc non payant) ou bien continue t'il à se connecter via l'abonnement de son fournisseur d'accès?

Si je pose cette question c'est parce que dès que je me connecte, que je sois en pleine campagne ou dans une zone wifi "libre", il m'affiche toujours le message suivant: "connection par mobistar internet" (c'est mon provider, vous vous en doutiez)
              Content de savoir que ton problème est résolu...
              Quant au Wifi, tu dois configurer ta connexion pour que le gsm te donne à chaque fois la possibilité d'en choisir le type.
              Je n'ai malheureusement pas mon E61 sur moi pour t'expliquer comment configurer...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Merci de t'y intéressé en tous cas...
                [/B]

Commentaire

Yes,

Tu vas dans tes paramètres lorsque tu es dans ton navigateur et tu dans "point d'accès", tu choisis l'option "toujours demander". Il te proposera les divers réseaux détectés ainsi que le Live classique.

Commentaire

Super sfOrza ,

puis-je juste te demander d'être plus précis, car lorsque je vais dans Paramètre / Outils / Param. / Connexion / Points d'accès - il me liste juste les différents points d'accès, mais je ne vois pas d'option "toujours demander"...

Merci pour ta réponse en tous cas.
                    [/B]

Commentaire

• Re,

Si cela s'affiche, c'est que tu es donc bien paramètré. Lorsque tu te connecteras au HotSpot, il t'affichera tous les réseaux dispos.

Malgré tout, si ce n'était pas le cas, paramètre ton point d'accès manuellement.. Il le fera en 2secs.

Commentaire

• Ok, j'essaie ça ce soir, je verrai bien sur ma facture ... merci.
                        [/B]

Commentaire

• Envoyé par Aveboo Voir le message
                          Suis-je le seul à utiliser un E70 ici ?
                          il sont tres rare les utilisteur de ce super gsm

Commentaire

• [Actu Astel] : Nokia E70 Silver Azerty : nouveau prix !

Lire la suite...

Commentaire

Chargement...
                            X