Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E61
Réduire
X
-
[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
[U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
[/U]
Commentaire
-
Envoyé par kevin-rscaJe n'accroche vraiment pas , tant j'aime beaucoup les Blacberry , tant un nokia ainsi ca ne me dit rien
Même si il a l'air bien fameux , j'accroche pas .
Si non, tu parle sans le connaitre
Pour l'avoir eu pendant déja une semaine, je suis sous le charme, alors qu'on début j'etais dubitatif&
Commentaire
-
Envoyé par TibiusTu l'a déja eu en mains et tester plus que 20 minutes ?
Si non, tu parle sans le connaitre
Pour l'avoir eu pendant déja une semaine, je suis sous le charme, alors qu'on début j'etais dubitatif
Un nokia de ce type , de cette apparence , pour moi c'est inconsevable , je trouve pas ca beau .
Je ne l'ai jamais eu en main , j'en serai ravi , il peut être super pratique ,mais il est laid
Commentaire
-
Ca ne vise pas du tout public, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, mais pour une utilisation proféssionnel il est totalement adapté !
Il lui manque peut etre juste une plus grande mémoire, à part ca aucun réel probléme&
Commentaire
Commentaire