Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La TV Sur Mon Nokia 6680 Non VL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La TV Sur Mon Nokia 6680 Non VL

Voila j’ai une petite question a propos de la Tv avec la 3g de proximus je me suis inscrit et j’ai reçu le sms de confirmation pour l’activation du 3g discovery pack….

Mais avec mon 6680 version nu ( non vadofone ) serai t-il possible quand même de profiter de la promo et donc avoir la TV sur mon Gsm ??

Si oui faut t-il installe un pacht ??

Merci d’avance

Smokia

je crois que le seul moyen c de mettre un menu vodafone
    "On en a gros!"

Commentaire

salut smokia,
      a ce que j'ai pu lire tu aura acces gratuitement a la connection aux sites , au telechargement des musique aac et a la visiophonie
      quant a la mobile tv, il y aurait un probleme avec les gsm 3g non vodafone et il n'auraient pas acces a la tv

Commentaire

tu vend ton 6680 non vodaphone si oui cmb merci j offre 300 cash merci

Commentaire

Smokia une fois le 3G discovery pack activé il faut rentrer quoi comme comme paramètres pour la 3G chez Proximus ils vont me rendre fous

Merci
          "On en a gros!"

Commentaire

medamy aucune idée jai pas encore fait lol....

soso je ne suis pas pret de le vendre sourtout pour 300€ je le donne a mange a mon chien pour ce prix la....

Smokia

Commentaire

Quelqu'un a il essayé avec PV Player ?

Pour Orange France cela fonctionnait

Commentaire

bonsoir smokia

voilà j'ai une solution pour toi,
                pour pouvoir avoir accés à mobile tv tu doit avoir la version vodafone, bonne nouvelle pour toi et les autres posseseur de 6680 non voda,
                proximus à donné le patch chez phonehouse rue neuve, pour que tous les 6680 non vodafone puisse fonctionné, chez juste faire une mise à jour et tu passe en vodafone et tu aura accés a tous, voilà,
                bien à toi

pacha
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

ok merci quand même Smokia
                  "On en a gros!"

Commentaire

Envoyé par pacha
                    bonsoir smokia

voilà j'ai une solution pour toi,
                    pour pouvoir avoir accés à mobile tv tu doit avoir la version vodafone, bonne nouvelle pour toi et les autres posseseur de 6680 non voda,
                    proximus à donné le patch chez phonehouse rue neuve, pour que tous les 6680 non vodafone puisse fonctionné, chez juste faire une mise à jour et tu passe en vodafone et tu aura accés a tous, voilà,
                    bien à toi

pacha
                    Je préfère ne profiter que de la visiophonie plûtot que mettre un menu vodafone sur mon tél.
                    "On en a gros!"

Commentaire

je ne vois pas ou est le probleme car tu as qu'a mettre un autre theme dessus et tout redeviens normal et tu aura acces a l'offre de proximus

Commentaire

Je me passerai de la TV Mobile. Je regarde des videos sur ma PSP pour les trajets .

sincérement je hais les menus Vodafone même camouflé avec un thème...
                        "On en a gros!"

Commentaire

a moin d'aller dans le menu aller a ...
                          tu ne vois pas la difference entre un voda et un non voda
                          je vois pas bien l'interet d'acheter un 6680 si on ne profite meme pas des offre que proximus met a ta disposition gratuitement pour le moment

Commentaire

je compte profiter seulement de la visiophonie. Le Dl de musique ça m'intéresse pas du tout et la Mobile TV ne m'intéresse pas plus que ça. Dommage que Proximus oblige les gens à acheter des téléphones de la collection Vodafone pour profiter de services 3G.
                            de toutes les façons je ne vais pas aller payer 30 € chez de Phone House pour mettre voda sur mon 6680. Il m'a couté assez cher comme ça .

D'ailleurs, je l'ai acheté parcequ'il me plaisait et non pour profiter des promotions gratuites chez proximus.
                            "On en a gros!"

Commentaire

Je rejoint l'avis de medamy je ne metterai jamais vodafona sur mon 6680 sourtout juste pour avoir la tv enfin je ne trouve pas sa trés correcte de proximis de un peu oublier les autre gsm non voda....

Enfin merci a tous pour vos avis

Vous pouvez cloturez

Commentaire

Chargement...
                              X