Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La TV Sur Mon Nokia 6680 Non VL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Smokia
    Je rejoint l'avis de medamy je ne metterai jamais vodafona sur mon 6680 sourtout juste pour avoir la tv enfin je ne trouve pas sa trés correcte de proximis de un peu oublier les autre gsm non voda....

Enfin merci a tous pour vos avis

Vous pouvez cloturez
    il y a rien qui change si tu mes le patch vodafone, tu est pas obliger d'utiliser le theme vodafone tu reste dans le theme que tu a envie tout simplement, c'est pas parce que tu rajoute le patch vodafone que tes blocker avec le menu vodafone, moi j'ai eu le vodafone et bien j'utilise le theme nokia ou tu a aucune difference avec le tien et j'ai tv et tout
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Smokia on se comprend
      "On en a gros!"

Commentaire

C'est juste le phonehouse rue neuve qui le fait ou ou d'autre magasin aussi ?

Et combien il demande pour patche le gsm ?
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

ils demandent 30 €. Tu peux leur demander confirmation par tel
          "On en a gros!"

Commentaire

Ok, je vais me renseigner.
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

il ne te demanderons rien, c'est gratuit temps que ton appareil ce trouve toujours sûr garantie, logiquement tu peux le faire dans tous les centre nokia agrée, met je sais que rue neuve ils ont le patch depuis la samaine passé,
              et pour ceux qui ne le savent pas, c'est nokia qui a mis la version voda dans les appareils, et pas proximus, donc voilà pourquoi aussi c'est dans les centres agrée nokia que tu peux le faire patché en voda,

bien à toi,

pacha,

et pour ceux qui ne savent rien à ce sujet qu'ils se taisse au lieu de raconté des idiossies,
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Effectivement je leur ai téléphoné.
                Mais ce qui m'ennuie c'est qu'il faut laisser le gsm 24 chez eux....
                Moi je suis pas tout près du magasin, donc pas facile.

C'est gratuit pour les téléphones qui sont sous garantie européenne.
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973
                  Ok, je vais me renseigner.
                  ah oui j'vavis oublié qu'ils m'avaient demander de payer la MAJ parce que mon tél n'était pas couvert par la garantie européenne (c'est un import) . Il m'a dit que mettre une version Voda était d'office pyant et voilà chaque vendeur à sa propre version des faits
                  "On en a gros!"

Commentaire

Salut,

Depuis le 15 septembre (lancement de mobile tv chez proximus), je ne sais pas accéder à ce service. Proximus après plusieurs appels m'a signalé qu'une mise à jour firmware existait et qu'il fallait aller dans un centre nokia agrée pour l'installer.
                    Début octobre, je demande à phonehouse bxl si cela peut être fait et ils me disent que c'est possible mais avec un risque de griller complètement le téléphone (donc réparation 3 à 4 semaines).
                    Savez vous dans quel cas, l'installation fonctionne et avec quel firmware déjà présent sur le téléphone?
                    Nokia a sorti un firmware 4.04, est ce que le problème mobile tv est corrigé sur cette version nue de nokia? Ou pour la version prochaine?

Tout cela car je ne veux pas installer vodafone sur un téléphone pur nokia. Si demain, je décide d'utiliser mobistar ou base et alors ?

Dans l'attente de lire vos expériences

Commentaire

Le simlock est interdit en belgique, donc les gens qui ferait la MAJ de leur 6680 en vodafone ne seraient pas bloqué si ils changent d'operateur par apres.

a moin d'aller dans le menu aller a ...
                      tu ne vois pas la difference entre un voda et un non voda
                      exactement, j'ai un 6680 depuis hier et ca ne change rien, suffit de choisir un autre theme. Le 6680 est une exeption par rapport au autres telephones non smartphone qui eux ne permettent pas de changer l'apparence des themes et des icône vodafone.

je compte profiter seulement de la visiophonie. Le Dl de musique ça m'intéresse pas du tout et la Mobile TV ne m'intéresse pas plus que ça
                      C'est quand meme toi qui a ouvert ce sujet "La tv sur mon 6680 non voda"

Commentaire

Est-ce que tu as acheté un 6680 chez proximus ( vodaphone) ou un 6680 "nu" patché ensuite ? Merci

Commentaire

Envoyé par davidsic
                          C'est quand meme toi qui a ouvert ce sujet "La tv sur mon 6680 non voda"
                          euh non... c'est Smokia
                          "On en a gros!"

Commentaire

il n'y a pas qu'a la rue neuve que l'on peut le mettre en vodafone,
                            c'est possible chez ARC zaventem aussi et dans d'autre magasin en belgique.

/!\ ARC zaventem m'a dit qu'il était impossible de mettre un nokia 6680 qui a un firmware au-dessus de v3.*.* en vodafone. /!\

Commentaire

Je confirme ce que David écrit: le 6680 , vodaphone, est super: pas de problèmes avec les services 'voda' évidemment, et le menu VODA ne se voit pas trop avec les différents thèmes..Pour un rapport qualité-prix, je trouve que ce 6680 est de ce qui se fait de mieux en 3G (aujourd'hui)
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
                              X