Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens et Tech Care

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui,

C'est vrai, servicom a bien progressé niveau suivi depuis six mois.
    Leur nouveau site semble pas mal.

Commentaire

Tech Care, c'est vraiment le dernier centre de réparation auquel je ferai confiance...
      J'ai envoyer d'ailleur un petit email au SAV de Siemens en expliquant mon point de vue...
      Je vous tiens au courant..
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

Commentaire

Le fait est que pour ce qui est des Siemens, a part DIL, les appareils Bénélux ne peuvent être réparés que là..
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Petite info : Pour les Gsm's Siemens belges il n'y a qu'un seul centre agréé : TechCare. Dil n'est pas agréé (malgré qu'il soit aussi un centre de rép) pour réparer les appareils belges, les luxembourgeois, pas de problème. Pour les Sony Ericsson, c'est le même, quand DIL peut pas les rép, ils les envoient chez TechCare...

Comme pour Servi-Com, les Siemens sont 9/10 envoyés chez TechCare.

Puis au moins quand on téléphone chez TechCare, y'a quelqu'un qui répond!

Ca fait 2 jours que j'essaie d'avoir quelqu'un au téléphone chez Servi-Com... A part pouvoir sélectionner le français en tapant sur 2, je ne suis pas arrivée plus loin... je réessayerai demain...

Commentaire

Heu, Servi-Com envoie 10/10 de ses Siemens chez Techcare ;-)

Perso, avant d'avoir quelqu'un qui me répond chez techcare.. fin bon 8-)

Chez Servi-Com, j'ai pas de soucis au moins :-D
            Mais bon, j'avoue que c'est pas toujours évident d'avoir quelqu'un en ligne, bien que a priori la situation a pas mal évolué aussi de ce côté là..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par [Je_Vr0oz]
              1er envoie:
              Le haut parleur ne va pas (le premier jour ou je l'ai acheté,1h après déjà en rep!!!!!)
              .
              je ne sais pas qui t'as vendu ton gsm, mais vu que tu l'as ramené le lendemain de ton achat. Je ne comprends pas pourquoi le vendeur l'a renvoyé en réparation. Alors que pendant une semaine après la vente, le GSM est considéré comme DOA (Dead on arrival) donc on aurait du te le remplacer dés le départ...
              Dernière modification par Mistral3, 27 octobre 2005, 01h05.

Commentaire

Ah bon Woookash, moi, on m'a dit le contraire, que chez TechCare, du moins en français (pour le néerlandais je sais pas), on a qqn en ligne alors que chez Servi-Com on poireaute... Question de chance, à mon avis. Toujours personne qui a répondu aujourd'hui, je laisse tomber!
                Poutant certains Siemens ne sont jamais entré chez TechCare, à moins que ça ait changé aussi?

Mistral3, tu sais, maintenant pour les DOA's ils sont plus souvent réparés qu'échangés... Et entre ce qui devrait être fait et ce qui est fait...

Commentaire

Je confirmes qu'on n'attends pas plus de 10 minutes chez Servi-Com. Au delà on te déconnecte du central et tu dois recommencer l'appel!

C'est génial top quand il y a un client devant soi qui s'impatiente et que d'autres attendent d'être servis.

Attention cet avis date de mon expérience d'il y a six mois, et comme le dit Woookash ca change assez rapidement dans ce domaine.

Commentaire

J'ai envoyé un mail à Siemens qui l'a envoyer a Tech Care...
                    Et comme d'habitude :"Envoyer sous ref K..."
                    Ras le bol cette fois, si il revien encore en panne, j'écris au ministère des affaires économiques et à tout les trucs qui pourraient faire bouger le c** de ses incompétents !

Commentaire

pourquoi ne pas expliquer via E-mail à test achat la au moins sa bouge !!
                      j'affirme car des situations pareille c'est pas possible!!
                      Seb
                      Dernière modification par Nokiaseb, 30 octobre 2005, 00h02.

Commentaire

Je crois que je vais bien réfléchir sur cela toute l'après midi pour envoyer un petit email a test achat..Je vous tiens au courant
                        Et merci pour vos réponse

Commentaire

Meme problème pour un K800i ...
                          Que faire ???? :'(

Commentaire

Envoyé par juliana_theory
                            Attrape le caissier de chez tech machin par les cheveux (...).Sérieux hausse la voix , pete son comptoire
                            Belle mentalité

Commentaire

Ben je crois que pour le moment, oui ...

Commentaire

même problème pour un k800??? il devrait pas être renvoyé chez eurotwice ???? parce que là,ca reviens REPARE (et quand c'est pas réparé,c'est échangé )

Commentaire

Chargement...
                                X