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Tech Care, c'est vraiment le dernier centre de réparation auquel je ferai confiance...
J'ai envoyer d'ailleur un petit email au SAV de Siemens en expliquant mon point de vue...
Je vous tiens au courant..
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Petite info : Pour les Gsm's Siemens belges il n'y a qu'un seul centre agréé : TechCare. Dil n'est pas agréé (malgré qu'il soit aussi un centre de rép) pour réparer les appareils belges, les luxembourgeois, pas de problème. Pour les Sony Ericsson, c'est le même, quand DIL peut pas les rép, ils les envoient chez TechCare...
Comme pour Servi-Com, les Siemens sont 9/10 envoyés chez TechCare.
Puis au moins quand on téléphone chez TechCare, y'a quelqu'un qui répond!
Ca fait 2 jours que j'essaie d'avoir quelqu'un au téléphone chez Servi-Com... A part pouvoir sélectionner le français en tapant sur 2, je ne suis pas arrivée plus loin... je réessayerai demain...
Heu, Servi-Com envoie 10/10 de ses Siemens chez Techcare ;-)
Perso, avant d'avoir quelqu'un qui me répond chez techcare.. fin bon 8-)
Chez Servi-Com, j'ai pas de soucis au moins :-D
Mais bon, j'avoue que c'est pas toujours évident d'avoir quelqu'un en ligne, bien que a priori la situation a pas mal évolué aussi de ce côté là..
1er envoie:
Le haut parleur ne va pas (le premier jour ou je l'ai acheté,1h après déjà en rep!!!!!)
.
je ne sais pas qui t'as vendu ton gsm, mais vu que tu l'as ramené le lendemain de ton achat. Je ne comprends pas pourquoi le vendeur l'a renvoyé en réparation. Alors que pendant une semaine après la vente, le GSM est considéré comme DOA (Dead on arrival) donc on aurait du te le remplacer dés le départ...
Dernière modification par Mistral3, 27 octobre 2005, 01h05.
Ah bon Woookash, moi, on m'a dit le contraire, que chez TechCare, du moins en français (pour le néerlandais je sais pas), on a qqn en ligne alors que chez Servi-Com on poireaute... Question de chance, à mon avis. Toujours personne qui a répondu aujourd'hui, je laisse tomber!
Poutant certains Siemens ne sont jamais entré chez TechCare, à moins que ça ait changé aussi?
Mistral3, tu sais, maintenant pour les DOA's ils sont plus souvent réparés qu'échangés... Et entre ce qui devrait être fait et ce qui est fait...
J'ai envoyé un mail à Siemens qui l'a envoyer a Tech Care...
Et comme d'habitude :"Envoyer sous ref K..."
Ras le bol cette fois, si il revien encore en panne, j'écris au ministère des affaires économiques et à tout les trucs qui pourraient faire bouger le c** de ses incompétents !
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Je crois que je vais bien réfléchir sur cela toute l'après midi pour envoyer un petit email a test achat..Je vous tiens au courant
Et merci pour vos réponse
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même problème pour un k800??? il devrait pas être renvoyé chez eurotwice ???? parce que là,ca reviens REPARE (et quand c'est pas réparé,c'est échangé )
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