Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S-E K750i et S.A.V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S-E K750i et S.A.V

Bonjour à tous,

voilà, j'aurais voulu savoir pour ceux qui ont déjà dû malheureusement envoyer leur K750i en sav, apres combien de temps vous l'avez récupéré?

Merci à tous.

Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Envoyé par stephane23
    Bonjour à tous,

voilà, j'aurais voulu savoir pour ceux qui ont déjà dû malheureusement envoyer leur K750i en sav, apres combien de temps vous l'avez récupéré?

Merci à tous.

Stéphane.
    pk tu ne le fait pas toi mêmes? disons que quand tu vàs pour un sav tu reste 10 minute et tu là.

k750iii

Commentaire

Moi j'ai ma touche "3" qui rend l'ame. Jsuis obligé de l'enfoncer comme un barbare pour qu'elle focntionne et encore ... trop pratique pour rédiger un sms
      J'ai pas encore été au sav car j'ai pas envie de me retrouver sans gsm plusieurs semaines
      Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

Salut si tu vas dans un centre agrée de chez S-E il y a de forte de chance que pour ce genre de probléme on te le repare sur place et de suite même... évidement il faut voir le travail qu'ils ont en court

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

et bien moi, ils ont mon g depuis le 22 aout, apres avoir essayé de le reparer ils ont décidé de me le changer mais le probleme est qu'ils sont en rupture de stock et attendent depuis + de 3 semaines, 38 gsm de S-E.

Commentaire

Je sais que chez ARC il font la mise à jours directement ( sauf si ils sont déborder ) !

Mais je suppose qu'il n'y à pas que eux qui le font immédiatement .

Apakoh
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci à tous pour vos avis et réponses.

J'èspère ne pas devoir attendre trop longtemps...

Stéphane.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Hello,

moi j'ai dû patienter 7 semaines pour finalement en recevoir un nouveau

Je te conseille d'éviter les centres agréés qui travaillent avec Tech Care s'il s'agit d'une grosse réparation...

Commentaire

Merci pour ton avis Turt.

Je l'ai renvoyé via le magasin où je l'ai acheté ( un centre mobistar) et je ne sais pas du

tout avec qui ils traitent pour la réparation.

Stéphane.

Commentaire

Un petit conseil lorsque vous envoyez vote gsm en réparation: enlevez la batterie
                    Je connais 3 personnes qui en ont eu une nouvelle par erreur

Tu n'as pas menti, tu n'as rien demandé, tu n'es pas malhonnête, c'est eux qui se sont trompé!

Commentaire

On fera attention à ce genre d'astuces la prochaine fois Steve4300
                      [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Envoyé par GSMCLINIC
                        On fera attention à ce genre d'astuces la prochaine fois Steve4300
                        c'est pas une astuce, mais une erreur du SAV (mais c'était pas celui de GSMCLINIC)

Commentaire

Bonjour,
                          j'ai un problème depuis le début de la semaine avec mon k750i.. il a freezé une fois quand j'ai voulu aller sur le menu. J'ai du enlever la batterie pour le redémarrer, pas moyen autrement. Parfois maintenant quand je vais dans le menu, mes icones sont encadrées en noir... et parfois il met un temps fou à démarrer, et 2 bandes noires apparaissent en desous et au-dessus..
                          J'ai essayé de faire une maj sur le site de SE, mais le site ne fonctionne pas chez moi...

Quelq'un a déja eu ça? Je dois le rentre au sav? Il y en a un sur Bxl?
                          Merci d'avance!!

Commentaire

Quel soft as-tu ?
                            Base + mobistar + proximus

Commentaire

Je suis en logiciel R1L002
                              prgCXC125952_EU_1_CL R1L002

voila voila.. merci staline pour ton aide!

Commentaire

Chargement...
                              X