Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W300i/Z530i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelqu'un a une idée de quand sort le w300i en blanc

merci

Commentaire

Je comprend pas un truc est ce que il est 3G parce que sur le site officiel c'est ecrit <<Avec la technologie 3G intégrée>> ou cela veut expliquer autre chose parce que le z530i est GPRS et le W300i est EDGE si je me trompe.
      http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...=pp1&pid=10380
      VIVE LA TUNISIE

Commentaire

ha! non c'est erreur de sony ericsson il ya les option du K800i avec les photo du Z530i.
        VIVE LA TUNISIE

Commentaire

Review sur 4 pages ici

Source: gsmarena.com
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Bonjour,

Mon épouse a acheté le Z530i et je possède un K750i

Je remarque que les embouts pour recharge ou brancher un cable USB sont identiques ??

Peut-on me confirmer cela ??

Puis je utiliser le Mosel z500 dans le themes creator de SE pour le Z530 i ?

Merci

Commentaire

Le cable usb DCU-60 est compatible pour le K750i et le Z530i.

Confirmation ici
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci

Commentaire

Personne ne peut me dire quand le W300 sera dispo ?

Commentaire

Un test : Mobilarena

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                    [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                    [/U]

Commentaire

Quand va sortir le W300i car le Z530i est déjà sorti?

Commentaire

Ca fait comme le K750i et le W800i, donc le temps de sortie entre ces deux mobiles doit etre &#224; peu pres le meme que pour les K750i et W800i.
                        [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                        [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                        [/U]

Commentaire

Merci.

Commentaire

Photos ici

Source: mobilmania.cz

Commentaire

Photos ici
                              [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                              [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Ma copine l'a acheté ce samedi et je dois dire qu'il est pas mal...

Seul reproche pas de radio!!!!

Je lui ai acheté une carte MS Micro M2 de 512mo, reste plus qu'à lui trouver les oreillettes du w800i ...

Niveau touché il est classe, c'est une sorte de gomme...

les menus sont plus rapides que le z520i.

Voici une photo prise par le gsm en haute qualité... (Madame et moi...)

voilà
                                Dernière modification par af1futura, 28 juillet 2006, 17h49.

Commentaire

Chargement...
                                X