If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non pas de faces supplémentaires comme dans le z520i.
Ici nous l'avons eu en noir, apparement il existe en rouge mais pas encore vu.
Il est vraiment chouette, hier on a acheté les oreillettes du w800i et on a mis la carte de 512 dedans et que dire, il fonctionne super bien en mode mp3 et le son est aussi bon que sur le w800i...
non pas de faces supplémentaires comme dans le z520i.
Ici nous l'avons eu en noir, apparement il existe en rouge mais pas encore vu.
Il est vraiment chouette, hier on a acheté les oreillettes du w800i et on a mis la carte de 512 dedans et que dire, il fonctionne super bien en mode mp3 et le son est aussi bon que sur le w800i...
Voilà
Merci pour ta réponse complète. Que trouves-tu de la qualité de l'écran? J'hésite encore pour acheter celui-là ou le nokia 6103...
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
J'utilise le Z530i depuis près d'un mois et j'en suis vraiment très satisfait. Lecteur MP3 impeccable et fonctionnalités Internet pas mal du tout. En plus, synchronisation avec le PC (outlook) parfaite et transfert de données très facile.
L'écran interne est pas mal (même si résolution un peu limite, notamment si on veut y placer des vidéos). Ecran externe très bon, également en plein soleil.
Du beau matos pour un très bon prix.
DV
S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb
Commentaire