Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W300i/Z530i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par af1futura
    Ma copine l'a acheté ce samedi et je dois dire qu'il est pas mal...

Seul reproche pas de radio!!!!

Je lui ai acheté une carte MS Micro M2 de 512mo, reste plus qu'à lui trouver les oreillettes du w800i ...

Niveau touché il est classe, c'est une sorte de gomme...

les menus sont plus rapides que le z520i.

Voici une photo prise par le gsm en haute qualité... (Madame et moi...)

voilà

Salut af1futura,

Petit renseignement: le coffret contient-il des coques supplémentaires - par ex. rouges?
    Dans quelle couleur l'as-tu acheté? Merci pour ta réponse
    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Salut,

non pas de faces supplémentaires comme dans le z520i.

Ici nous l'avons eu en noir, apparement il existe en rouge mais pas encore vu.

Il est vraiment chouette, hier on a acheté les oreillettes du w800i et on a mis la carte de 512 dedans et que dire, il fonctionne super bien en mode mp3 et le son est aussi bon que sur le w800i...

Voilà

Commentaire

Envoyé par af1futura
        Salut,

non pas de faces supplémentaires comme dans le z520i.

Ici nous l'avons eu en noir, apparement il existe en rouge mais pas encore vu.

Il est vraiment chouette, hier on a acheté les oreillettes du w800i et on a mis la carte de 512 dedans et que dire, il fonctionne super bien en mode mp3 et le son est aussi bon que sur le w800i...

Voilà
        Merci pour ta réponse complète. Que trouves-tu de la qualité de l'écran? J'hésite encore pour acheter celui-là ou le nokia 6103...

Commentaire

l'écran est beau...

je ne connais pas le 6103 mais je connais le 6101 et je peux te dire que rien à voir...

N'oublie pas une chose... mémoire extensible et 24mo contre 4 ou 5mo sur le nokia... Pour moi le choix est vite fait et puis le prix aussi...

enfin, je suis pro SE donc

Commentaire

Envoyé par af1futura
            l'écran est beau...

je ne connais pas le 6103 mais je connais le 6101 et je peux te dire que rien à voir...

N'oublie pas une chose... mémoire extensible et 24mo contre 4 ou 5mo sur le nokia... Pour moi le choix est vite fait et puis le prix aussi...

enfin, je suis pro SE donc
            Merci. Reste à me décider...Mais probalbement le SE.

Commentaire

J'utilise le Z530i depuis près d'un mois et j'en suis vraiment très satisfait. Lecteur MP3 impeccable et fonctionnalités Internet pas mal du tout. En plus, synchronisation avec le PC (outlook) parfaite et transfert de données très facile.

L'écran interne est pas mal (même si résolution un peu limite, notamment si on veut y placer des vidéos). Ecran externe très bon, également en plein soleil.

Du beau matos pour un très bon prix.

DV
              S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

Photos et vidéos ici et ici

Source: mobilmania.cz
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Pour Le Prix On Peut Le Trouver A 165€ Au Makro,je Suis Tres Tres Interressé Par Ce Gsm Je Voudrai Juste Connaitre Les + Et -

Galaxy Note 3
                  MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Affiché chez Rue du commerce au prix de 247 € avec comme disponibilité "livré sous 15 jours maximum". (W300i)
                    [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                    [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                    [/U]

Commentaire

Photos ici

Source: fony.sk
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos ici

Source: mobilnisvet.com
                        Fichiers attachés

Commentaire

je l'ai vue aujourdui dans chez mobistar a 200 euros

Commentaire

Envoyé par af1futura

Niveau touché il est classe, c'est une sorte de gomme...
                            Bonjour

Est-ce que le w300i noir a également un touché "gomme" ? Car il a l'air plus brillant que le z530i.

Merci

Commentaire

Photos sur 6 pages ici

Source: mobilarena.hu

Commentaire

petit complement d'information
                                Fichiers attachés
                                www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargement...
                                X