Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau gsm, besoin d'aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau gsm, besoin d'aide

Bonjour à tous,

Mon gsm actuel étant HS. (nokia 3100) Je souhaite investir dans un gsm avec APN.
    J'hésite entre un Nokia 6230i et un SE K750i

Je voudrais un gsm assé petit, je ne supporte pas un gsm trop large ou trop grand.
    Si j'ai bien compris le K750i fait de meilleures photos mais d'un autre coté je suis habitué aux Nokia.

J'attend votre avis sur ces deux modeles (ou sur une autre proposition)

Merci à tous
    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Sans hésiter,le K750i .. Incomparable pour moi ... Meilleur soft,apn,etc...

Les menus SE se rapprochent du Nokia et tu ne seras pas perdu ! Ni par la facilité du menu ni par le dictionnaire tout aussi facile (si pas plus) que le Nokia ..

Je pense très franchement (et tout le monde le dira) que tu ne dois pas hésiter et fonce t'acheter le Sony ... (sans doute le meilleur tél à l'heure actuelle niveau rapport qualité-prix)

Bon achat et n'oublie pas la boutique ..

Commentaire

Envoyé par sf0rza

Les menus SE se rapprochent du Nokia et tu ne seras pas perdu ! Ni par la facilité du menu ni par le dictionnaire tout aussi facile (si pas plus) que le Nokia ..

Je pense très franchement (et tout le monde le dira) que tu ne dois pas hésiter et fonce t'acheter le Sony ... (sans doute le meilleur tél à l'heure actuelle niveau rapport qualité-prix)

+1 niveau technologie il est PARFAIT
      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Envoyé par sf0rza

+1

Commentaire

+1 K750i

je t'invite également, à visiter la rubrique du sauna, qui comporte une section "jouez au photographe"
          Dernière modification par bourdon, 13 novembre 2005, 12h49.

Commentaire

si tu est habitué au nokia prends le 6230i crois moi tu nesera pas decu,c'est un tres tres bon gsm, a part l'apn du k750i moi perso je vois ce qu'il a de plus. rien qu'au niveau de l'ecran je prefere celui du 6230i bien plus vif. tu fais de tres tres belle photo mp3 tres tres bonne, a l'ecoute il est meilleur, juste pour dire que tu entend mieux ton interlocuteur que sur le k750i. et en plus il est un peu moins cher, dans les boutiques pres de chez moi le k750i est a 319 euro et le 6230i a 299 euro. mais bien sur si tu prends le k750i il serra bon aussi, mais aye aucune crainte en achetant le 6230i tu serra pas decu crois moi. si tu as d'autre quesions au sujet de ces 2 mobiles( des comparaisons a faire entre les deux selon ton utilisation personel,n'hesite pas).

amicalement toyo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

K750i sans hésiter une seconde, je l'ai et j'en suis satisfait comme je l'ai jamais été!!! apn de folie, bon lecteur mp3, on peut lire de div-x au format 3GP.... j'en passe bcp, bref il est génial

Commentaire

Salut j'ai eu le K750i et travaillant dans un endrois bruyant je l'ai vendu en moins d'une semaine pour le reste il est vrai que rapport fonction équipement /prix il est imbatable!!! (cable data,carte mémoire 64MB,trés belle écran,et belle photos)par contre au niveau du rendu des sonnerie je dirais moyen...et j'oubliais le mien grinçait pas mal (coques)

Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

merci pour tous vos avis! Je pense que je vais avant de passer commande aller le voir en magasin pour faire mon choix final. En tout cas d'apres vos comment c'est le K750i qui gagne.

N'est il pas trop grand? J'ai vu en magasin un V600i et c'est beaucoup trop grand pour moi. Combien d'sms peut il gerer?
                  grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

salut martin, concerant les sms, dans la mémoire du gsm, tu peux en mettre 219 et sur la carte sim 25 si tu as d'autres questions, nous sommes là

Commentaire

Niveau taille, les deux modèles sont comparables...

Commentaire

Hello

Sans hésiter le K750i

Pour toutes les raisons citées plus haut.

Al
                        iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                        Samsung S22 Ultra
                        Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                        sigpic

Commentaire

bon choix , mais je reste sur mes positions,le nokia 6230i est un tres bon gsm meme si je vois qu'on as tendance a le rabattre un peu

bien sur le k750i est un peu meilleur , mais pour un qui est adepte nokia crois moi c'est un tres bon ptit appareil .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

+ 1 avec toyo le 6230i es un exellent gsm, je dis pas le k750i fais de meilleur photo

les mp3 sont un peu meilleur aussi, mais le 6230i es loin d'être mauvais

Niveau look je le trouve deja bcp plus joli que le k750i "enfin avis perso"

Et niveau écran le 6230i es vraiment tres tres bon rien a redire sur cela, il atteins presque

le niveau du 8800, c'est un vrai plaisir de l'avoir sous les yeux

Mais bon que tu prenne un ou l'autre appareil tu n'auras vraiment pas a le

regrette car ils sont bon tous les 2
                            Dernière modification par naked snake, 14 novembre 2005, 03h03.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

La question ne se pose pas: K750i
                              pour tout ce qui a déjà été cité
                              + la qualité SonyEricsson par rapport à Nokia...

Commentaire

Chargement...
                              X