Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau gsm, besoin d'aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila voila j'ai fais mon choix
    J'ai pris le K750i
    Je suis en train de le déballer j'adore

merci à tous
    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

sympa de nous faire partager tes émotions, et je te comprends

Commentaire

bon amusement avec le k750i

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Un seul mot j'adore

J'ai just deux petites questions:
          Savez-vous comment enlever le bruit lorsque je prend une photo?
          Est il normal que lorsque je le branche avec l'USB via mon pc, rien ne ce passe, y a t'il quelque chose a activer dans le gsm?

mercii
          grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

pour le bruit apn , il est impossible de l'enlever mais pour la connection pc la je ne sais pas

Commentaire

Envoyé par somic69
              pour le bruit apn , il est impossible de l'enlever mais pour la connection pc la je ne sais pas
              si, si tu active le silencieux avant d'ouvrir le cache de l'apn
              (maintiens # appuyé)

Commentaire

Mon ex le 6230 i que je viens de donner a ma femme pour prendre un 6680,mais le 6230 i est incomparable de plus il est EDGE.

Commentaire

Pour moi le choix du K750i que tu as fais s'avère comme le meilleur!

J'ai eu la "chance" d'avoir un 6230i. c'est ce qu'on me disait. Et beaucoup me l'ont conseille. je dois bien avouer qu'étant un adepte de chez Nokia je n'ai pas jesiter et je l'ai achete, mais je l'ai aussi tres vite regretter!

Je n'ai jamais eu autant de problemes avec mon gsm qu'avec celui la. Rine que l'allumage, une minute c'est insupportable! Ensuite vient le joystick qui s'est arraché en 1semaines! Entre temps mon nokia a bien fait une dizaine de bug dont un que j'ai rien compris (il s'est eteint sans prevenir, j'ai pense que c'etait la batterie, je l'ai mis charge rien se passait et le lendemain il s'est rallume sans que je fasse quoi que ce soit).

Bref vite retour SAV, la ils me disent que c'est une mauvaise serie, ils le renvois, j'en recois un nouveau, poas de bol, j'ai eu exactement (ou presque) les memes problemes.alors que la serie etait differente. Meme le lieu de fabrication n'etait pas le meme..
                  Alors moi et nokia depuis....surtout depuis que je me suis paye le W800...que du bonheur!

Tres bon choix donc qu'est ce K750

Commentaire

Chargement...
                  X