If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je te comprends, moi, ça m'énervais ce joystick. Je n'ai pas eu la patience de rester comme ça avec un joystick qui me prenais la tête.
C'est un problème bien connu du K750i donc à mon avis, il restera peu de temps en SAV.
Courage et patience !
Stéphane
Jme rappelle quand j'avais mon T29s et mon T300
cmb de fois que jpartais pas chez ASBELCO en ville
Moi jlachais pas l'affaire, jpassais tt les jours
Se que je ferrais mtn aussi sauf que c'est un peu plus eloigné mais pas grave
N'empeche ceux qui travaillais chez Asbelco travaille mtn au SAV a chaussee de charleroi.
Le coup de l'aspirateur marche, plein de gens l'ont deja fait. Sinon avec de l'air comprime ca fonctionne egalement. Ca evite un retour en SAV qui dure au moins 2 semaines.
Le coup de l'aspirateur marche, plein de gens l'ont deja fait. Sinon avec de l'air comprime ca fonctionne egalement. Ca evite un retour en SAV qui dure au moins 2 semaines.
Tu l'as déjà essayé Lasse?
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Non, je l'ai lu sur www.mobildebat.dk (+- astel mais plus grand et en danois), 10-15 utilisateur l'on fait avec success (avec l'air comprime).
D'habitude je les ouvres pour les nettoyer, je l'ai fait avec quelques T610 et quelques T630.
Non, je l'ai lu sur www.mobildebat.dk (+- astel mais plus grand et en danois), 10-15 utilisateur l'on fait avec success (avec l'air comprime).
D'habitude je les ouvres pour les nettoyer, je l'ai fait avec quelques T610 et quelques T630.
Ah ok, merci pour ta réponse.
Stéphane.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire