Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème joystick K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zerocool
    bhein chez moi aussi sa m'arrive, quand j'ai le temps jrentre mon gsm en SAV et sa peu pas duré plus de 2 semaines sinon jpete un plomb

ZeRoCooL
    Je te comprends, moi, ça m'énervais ce joystick. Je n'ai pas eu la patience de rester comme ça avec un joystick qui me prenais la tête.

C'est un problème bien connu du K750i donc à mon avis, il restera peu de temps en SAV.

Courage et patience !

Stéphane
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

J'ai eu le même problème avec mon K500i à cause de poussières qui encrassaient le joystick. Chez moi, j'ai passé l'aspirateur et ça marche de nouveau.

Patrick Schevenels
      Dernière modification par pscheven, 16 décembre 2005, 15h35.

Commentaire

dès que je rentre, je teste ça

Commentaire

Envoyé par Steve4300
          dès que je rentre, je teste ça
          Moi, j'hésiterais...
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23
            Moi, j'hésiterais...
            Pourquoi?

L'aspirateur risque de griffer mon écran je suppose...

Commentaire

Envoyé par Steve4300
              Pourquoi?

L'aspirateur risque de griffer mon écran je suppose...
              C'est vrai, après réflexion, pourquoi pas...

Commentaire

Envoyé par stephane23
                C'est vrai, après réflexion, pourquoi pas...
                non allez, si tu as dit ça c'est qu'il y a une raison

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                  non allez, si tu as dit ça c'est qu'il y a une raison
                  Oui, j'hésiterais avant de faire ça, méfiant c'est tout. (quand on voit la taille des pièce qui interviennent dans le fonctionnement du joystick)

Commentaire

on dirai que cela est une maladie chez c magnifique gsm ouf... moi pas encore touché

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par stephane23
                      Je te comprends, moi, ça m'énervais ce joystick. Je n'ai pas eu la patience de rester comme ça avec un joystick qui me prenais la tête.

C'est un problème bien connu du K750i donc à mon avis, il restera peu de temps en SAV.

Courage et patience !

Stéphane
                      Jme rappelle quand j'avais mon T29s et mon T300
                      cmb de fois que jpartais pas chez ASBELCO en ville
                      Moi jlachais pas l'affaire, jpassais tt les jours
                      Se que je ferrais mtn aussi sauf que c'est un peu plus eloigné mais pas grave
                      N'empeche ceux qui travaillais chez Asbelco travaille mtn au SAV a chaussee de charleroi.

Et le coups d'aspirateur bien jprefere pas essayé

ZeRoCooL

Commentaire

Le coup de l'aspirateur marche, plein de gens l'ont deja fait. Sinon avec de l'air comprime ca fonctionne egalement. Ca evite un retour en SAV qui dure au moins 2 semaines.
                        iPhone

Commentaire

Envoyé par Lasse
                          Le coup de l'aspirateur marche, plein de gens l'ont deja fait. Sinon avec de l'air comprime ca fonctionne egalement. Ca evite un retour en SAV qui dure au moins 2 semaines.
                          Tu l'as déjà essayé Lasse?

Commentaire

Non, je l'ai lu sur www.mobildebat.dk (+- astel mais plus grand et en danois), 10-15 utilisateur l'on fait avec success (avec l'air comprime).
                            D'habitude je les ouvres pour les nettoyer, je l'ai fait avec quelques T610 et quelques T630.
                            iPhone

Commentaire

Envoyé par Lasse
                              Non, je l'ai lu sur www.mobildebat.dk (+- astel mais plus grand et en danois), 10-15 utilisateur l'on fait avec success (avec l'air comprime).
                              D'habitude je les ouvres pour les nettoyer, je l'ai fait avec quelques T610 et quelques T630.

Ah ok, merci pour ta réponse.

Stéphane.

Commentaire

Je n'ai pas pris le risque avec l'aspirateur, mais j'ai utilisé un coton tige et maintenant ça refonctionne parfaitement

Commentaire

Chargement...
                                X