Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N70 Dispo Proximus Pack 499€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sur les vodafone est il possible de mettre des mp3 en sonnerie car sur le 6630 nada sa fonctionne pas

Commentaire

Envoyé par buzzer
      sur les vodafone est il possible de mettre des mp3 en sonnerie car sur le 6630 nada sa fonctionne pas
      Bien sur .. Le soft a évolué et cette fonctionnalité a connu des problèmes avec les premières versions Voda du 6680 mais le second lot n'a connu aucun problème de cet ordre ! (J'ai pu le constater tout comme Apakoh .. No souci !)

Marco

Commentaire

le 6680 seconde edition vodafone n'as pas de probleme mp3? pour en faire des sonnerie

tiens tu sais pas me dire ou je peux trouver music player car sur le site nokia je le vois pas sauf s'il appel autrement!

merci

Commentaire

Non aucun problèmes pour mettre un mp3 en sonneries sur un 6680
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par pacha
            bonjour à tous et à toutes

et bien voilà, j'ai été dire un petit bonjour aujourd'hui à un copain qui travail chez media markt à st pieters leeuw, et comme par hazard le N70 était là, il venais d'avoir une pallette pleine, vodafone bien sur à 499€
            j'ai pu le testé(essayer) et franchement pas mal, je ne vois pas se que vous reprocher au cache APN, je trouve qu'il est plus solide que sur le 6680, enfin chaqu'un trouvera des défaults, pour ma part j'attend de le voir en couleur ivoir, car là, il est magnifique, autre chose que le gris, mais comme ou dit chaqu'un ces gouts,

bien à vous,

pacha

Aujourd'hui,un copain il acheter n70 a st pieter leeuw MM..
            merci pacha
            ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Chargement...
            X