Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P910i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nouveau test ici.
    Lien trouvé par Mobile Fanatik.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Très bon test en français ici.
      Matth

Commentaire

De superbes photos du tout nouveau P910

Ici

Par Virgile Fontaine sur planete-se.net

Commentaire

Comparaison de la taille avec d'autres GSM.

ICI
          Matth

Commentaire

Nouveau lien ici.

Matth

Commentaire

Disponible chez worldgsm à 899€.
              Matth

Commentaire

799€ a présent! :P

Originally posted by Mr.Marc@10 Sep 2004 à 07:09
                il coute 739€
                [snapback]46764[/snapback]
                tu peux me dire où?
                perso j'ai envoyé un mail a Cartronics afin de savoir s'ils ont des qwerty ou des AZERTY mais pas de réponse depuis hier!
                par contre j'ai deja acheté ma MS duo 256MO! :P
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Le P910i prends des ms duo de plus de 128 Mo ?? Cela commence à devenir interessant, je remplacerai bien mon défunt P900
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Salut les gars

Ms duo pro jusqu'a 1Gb pour le P910

Commentaire

Nouveau test ici.
                      Matth

Commentaire

D'après une dernière tournée dans les magasins bruxellois, le P910i est à 759 euros..alors que le P900 est à 699....:+- 60 euros de différence....
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

729€ chez cartronics!

je l'ai acheté a 739€ chez eux hier!

10€ de moins en un jour, jespere que ca ne va pas continuer comme ca! :P

sinon il est super(be)! B)
                          je vais chercher ma MS duo 256Mo demain ou vendredi!
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

hello,

mobile fanatik, g une question pour toi : tu as 18ans pourquoi achetes tu un phone comme le p910??? donner 30000fr pour un mobile de cette sorte faut y aller...

en plus tu n'en n'as aucune vraie utilité(et pas besoin de dire le contraire car à la base c'est pour un usage pro voir semi-pro...à la limite pour moi car je suis responsable de filiale et je travaille principallement sur word et excel mais toi tu t'en sert comme journal de classe? ), tu achètes car tu aimes changer souvent mais surtout faire le "zazou" devant tes copains. ça s'arrête là?

(c'est une simple question car ça m'interpelle )

bye

Commentaire

Gilleto j'ai 20 ans et j'ai eu le P900 ... et si j'avais les moyens a l'heure actuelle je le reprendrais ! ( voir le p910i).

On peut faire tellement de chose avec cette gamme de gsm/pda que chacun peut y trouver son intéret ! Honnetement moi j'ai la tete en l'air et c'était super pratique pour régler mes objectifs de la journée ( des conneries en général ... mais je les oubliais si je ne mettais pas de rappel ). De plus c'est une base de donnée importante pour un encombrement réduit ! En un appareil j'avais tous mes numéros de contact, adresses, horaire de cours, mes Todo, rappel des dates importantes,... . Rien que ces "simples" trucs justifiaient pour moi l'utilisation de mon P900 ... sans oublier le plaisir de posséder un bel appareil

Quand on voit que les gsm touchent les jeunes de plus en plus tot, je ne vois pas pourquoi les gammes pro ou semi pro devraient avoir pour public que les gens qui bossent ! On peut faire bien d'autres choses avec ... évidemment l'investissement est conséquent mais bon c'est bien connu, quand on aime on ne compte pas

Je réponds à ma façon à une question qui ne m'était pas destinée ... mais je le fais car mes amis m'ont déjà posé la meme question ( après avoir posé la question fatidique du prix de l'appareil en général ).

Commentaire

merci Switchcorp, je pense +- comme toi!

je l'ai acheté car un mobile "normal" ne m'offre pas assez de fonctions et que je ne voulais plus d'un PDA + tel séparés.

et je ne fais pas le malin devant mes copains, je préfere ne pas trop montrer ce genre de machines (tu comprendra sans doute ... )

et puis chacun ses centres d'intérets! perso c'est les GSM qui m'attirent le + dans la vie pour l'instant, donc j'en profite pendant que je le peux (boulot tous les samedis depuis 2 ans), et je n'ai aucun regret ou autre!

et puis voila, je fais ce que je veux de mon argent, et ne t'inquiete pas, je laisse pas mon P910i au fond de ma poche, comme tous mes tels je l'utilise presque non stop en dehors des cours ...
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X