Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P910i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Superbe test ici.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

re,

c'est bien ce que je pensais , si on vous donne une ngage ou un 6600 vous en feriez identiquement le même usage(même plus car il y a environ 10x plus de softs et jeux sur symbian s60 que sur symbian UIQ)

merci de m'avoir répondu

bye...

Commentaire

pas d'accord! j'avais le 7610 jusqu'il y a peu et je l'utilisait juste pour le web, msn, photo, sms et telephonner!

le P910i est bien + fonctionnel, je l'utilise pour Word , excell, agenda, lecture de MP3 et de vidéos, .. tout ca en + de ce que je faisais avec le 7610 ...

maintenant si tu es jaloux, ca c'est une autre histoire! fin de la discussion pour ma part! :dort:
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

re,

désolé garçonet mais le symbian tourant sous s60 est bien plus fonctionnel que le symbian tournant sous UIQ ça je peux te le prouver quand tu veux.
          tout ce que tu évoques sur p900 on fait le même et encore 10x plus sur 7610 mais bon faut connaître...
          mais comme le 3/4 des gens donner 749-799€ juste pour regarder des divx, écouter des mp3 et mettre ses rendez-vous y a pas à dire mais un p900 est vraiment indispensable!!! :P (en fait je demande aux gens pour connaître leurs utilités de ce phone et c'est 3x sur 4 la même réponse : càd la tienne et celle de Switchcorp)

n.b. :jaloux, en effet je le suis. comme j'aimerai avoir un brique de 150gr dans ma poche :P

éhéh...

bye

Commentaire

Si y'avais moyen de revenir au sujet ce serait sympa...

Merci!
            Matth

Commentaire

re,

1000 pardons, c'était pour mon "enquête sur le p800/900/910"

j'ai eu réponse.

bye

Commentaire

Dieu sais que j'ai toujours une petite preference pour SE et j'ai de l'admiration pour le P900/910 mais j'en ai jamais acheté !

Beau, pro et tres puissant mais ne me conviens pas. Je n'ai jamais été séduit par un écran tactile, un peut trop lourd et offre trop de choses dont je ne me servirais pas ! Donc en plus le prix... :

Je fais souvent des photos avec mes gsm c'est pourquoi j'a actuellement un 7610 (meilleur que vga) et la série 60 me conviens mieux.

Mais je comprend les utilisateurs de série P de SE, il y a des amoureux de ce phone et il a beaucoup de qualités

Commentaire

Superbes photos ici.
                  Matth

Commentaire

giletto, dire que le Series 60 est plus fonctionnel que l'uiq ... je peux pas laisser passer, j'ai eu l'occasion de tester les deux versions, et étant issu du monde des pda je peux te dire que le uiq est beaucoup plus fonctionnel et ergonomique (je pousserai même jusqu'à dire que la PIM est meilleure que sous pocket pc d'origine)... par contre le clavier complet j'en vois pas l'interet je suis convaincu que j'écis plus vite à la reconnaisance tactile que avec ça (il faut deux mains dans les deux cas) et que avec le T9 d'ailleurs (mais qui a l'avantage de nécessiter qu'une main, pratique dans certaines conditions), enfin voici my 50 cents ...
                    A la retraite...

Commentaire

re,

jay, moi aussi g jouer avec le p900. quand je dis fonctionnel je parle simplicité d'utilisation. je prend pas le terme fonctionnel au sens propre car il est sûr que vu la disposition du p900 celui-ci est plus facile à utiliser
                      mais bon moi ce sont les softs et pas l'appareil(ce sont des softs faciles à utiliser et simple en utilisation), et pour 1 soft sorti en uiq il y en a 15 qui sortent pour s60 et ça je te donne une liste journalière quand tu veux, je te fais une déviation mirc et d'office tu comprendras.

c'est sur ce point uniquement, j'aurai du p-ê préciser 1000pardons.

bye

Commentaire

Photos ici.
                        Matth

Commentaire

Nouvelles photos ici.
                          Matth

Commentaire

Petite review ici.
                            Matth

Commentaire

J'ai l'impression que les photos du p910 sont vraiment mauvaises... ayant été voire la : http://www.gsmarena.com/sony_ericsso...ctures-846.php

Qu'en pensez vous?
                              [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                              Pay&Go Generation MTV

Commentaire

A mon avis elles ont été mal prises, moi je fesais même mieux avec mon P800.
                                Matth

Commentaire

Chargement...
                                X