Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• k750i

hello hello j ai juste une chtite concernant le k750i..... voila en fait quand je regarde les barres d etat du reseaux on dirait que les barres sont recouverts par un icone bleu... je me demande si ce n est pas a cause du gprs ou autres .... alors voila y a t'il moyen de retirer ca pour n avoir que les barres seul merci beaucoup....
    sigpic

Imac 27" I5

A ma connaissance, on ne sait pas l'enelever mais il est vrai que je n'ai jamais été très attentif à ça ... Et si cet icone reste malgré tout lorsqu'on change de thème.. Mais je ne pense pas que ce soit du au GPRS.

Change p-t de thème et regarde si le signe bleu est tjs là ...

Commentaire

Envoyé par sf0rza
      A ma connaissance, on ne sait pas l'enelever mais il est vrai que je n'ai jamais été très attentif à ça ... Et si cet icone reste malgré tout lorsqu'on change de thème.. Mais je ne pense pas que ce soit du au GPRS.

Change p-t de thème et regarde si le signe bleu est tjs là ...
      yep merci pour ta reponse mais j'ai telecharger des themes mais rien a faire ca reste.... bizarre ce truc...et en plus ca gache le themes..
      sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

vous pouvez locker j ai trouver cest bien la fonction gprs...
        sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

oui ,et impossible a enlever malheureusement,mais bon c'est pas genant;

Commentaire

sisi on sait l enlever g trouver
            sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

ah ah tu desactive les parametres wap gprs??

Commentaire

Envoyé par qtekman
                ah ah tu desactive les parametres wap gprs??
                yes j en ai pas besoin

- Menu > Réglages > Connexions > Comm. data > Services préféré > GSM seulement

mais bon si tu enleve la fonction plus de wap et plus de mms ... perso je men sert d aucun des 2..donc g enlevé...

en fait cest tres lent...
                sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

ben il me semblais bien que cela pouvait ce faire ainssi ,merci de la confirmation

Commentaire

Envoyé par qtekman
                    ben il me semblais bien que cela pouvait ce faire ainssi ,merci de la confirmation
                    sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Chargement...
                    X