hello hello j ai juste une chtite concernant le k750i..... voila en fait quand je regarde les barres d etat du reseaux on dirait que les barres sont recouverts par un icone bleu... je me demande si ce n est pas a cause du gprs ou autres .... alors voila y a t'il moyen de retirer ca pour n avoir que les barres seul merci beaucoup....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
k750i
Réduire
X
-
A ma connaissance, on ne sait pas l'enelever mais il est vrai que je n'ai jamais été très attentif à ça ... Et si cet icone reste malgré tout lorsqu'on change de thème.. Mais je ne pense pas que ce soit du au GPRS.
Change p-t de thème et regarde si le signe bleu est tjs là ...
-
yep merci pour ta reponse mais j'ai telecharger des themes mais rien a faire ca reste.... bizarre ce truc...et en plus ca gache le themes..Envoyé par sf0rzaA ma connaissance, on ne sait pas l'enelever mais il est vrai que je n'ai jamais été très attentif à ça ... Et si cet icone reste malgré tout lorsqu'on change de thème.. Mais je ne pense pas que ce soit du au GPRS.
Change p-t de thème et regarde si le signe bleu est tjs là ...
sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
yes j en ai pas besoinEnvoyé par qtekmanah ah tu desactive les parametres wap gprs??
- Menu > Réglages > Connexions > Comm. data > Services préféré > GSM seulement
mais bon si tu enleve la fonction plus de wap et plus de mms ... perso je men sert d aucun des 2..donc g enlevé...
en fait cest tres lent...sigpic
Imac 27" I5
Commentaire

Commentaire