Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Swap de gsm endéans les 8 jours d'achat ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par foxtrot
    C'est laquelle cette fameuse loi? C'est une "private law", un peu comme les "private joke"? Je pense que autant agiter un t-shirte rose avec des paillettes au vendeur, ça aurait le même effet persuasif...

Le droit de renonciantion prévu par la loi sur l'information et la protection du consommateur du 14 juillet 1991 n'est applicable que dans le cas de la vente à distance. Pour les ventes conclues dans les locaux du vendeur il n'y a aucune obligation légale similaire. Le vendeur peut donc aménager diverses modalités d'échange, reprise, etc. dans ses conditions générales. S'il ne le fait pas, c'est que la faculté de retourner l'objet endéans les x jours n'est pas laissée à l'acheteur.
    Le grand intelligent avec ses remarques acerbes a parlé.... a tout compris.... et donne ses grandes idées.... VIVE FOXTROT (tjs autant n'importe quoi comme sur BM.....)
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

La plupart des magasins laissent le droit de renonciation de 7 jours voir 14 (médiamarkt ou fnac), d'autres ne savent pas que cette loi ne s'applique pas à tous les cas de figure, notamment que cela doit être stipulé dans les conditions générales de ventes....

Donc pour bien comprendre ce que je veux dire faut pas juste avoir une grande gueule juste derrière son écran mais parfois faut apprendre à parler face aux gens.... hein Foxtrot

J'ai plusieurs fois échangé des gsm comme cela soit parce que les vendeurs ne connaissent pas les lois, soit parce que quand tu parles "un peu fort" ça leur fait une mauvaise pub, sans pour cela menacer ou gueuler.... juste parler plus fort pour que les clients puissent entendre, mais quand on est plus derrière son clavier c'est moins facile....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Je suis content d'avoir eu l'avis de quelques personnes.
        J'ai ma petite idée maintenant.
        Merci à tous ceux qui ont répondu !
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

Envoyé par lycanthe
          Le grand intelligent avec ses remarques acerbes a parlé.... a tout compris.... et donne ses grandes idées.... VIVE FOXTROT (tjs autant n'importe quoi comme sur BM.....)
          Il faut arrêter la gueguerre !!!
          Et puis BM, n'a rien n'avoir avec les paroles de Foxtrot ni Astel par ailleur ...

... Pour en revenir au sujet

Aussi non, la reprise ou l'échange d'un GSM est fait dans un magasin que si le gérant à décider que cela se fera dans son commerce ...

En gros, il faut aussi voir dans quel sens, tu as eu ton probleme ..., si tu viens d'acheter ton GSM et POC, il commence à foirer, c'est un échange standard ...

SI il foire après plus de 7 jours, le vendeurs pourrait se poser la question : " Pourquoi l'acheteur ne la pas vu avant ... "

Voila quoi, en gros, j'espere que ton probleme va s'arranger ...

Vincent
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

Exacte Vincenzote, et que c est il passé sur ces 7 joures ??? Comment le vendeur peut il etre sur que le GSM n est pas oxidé ??? ou n' a pas subi un choc !

Commentaire

Chargement...
            X