If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est sur qu'il va faire mal, apparement SE a fait un petit effort sur le design des telephones qui sortiront cette année (c'est pas encore digne de samsung mais bon )
Bete question : sait on si l'APN sera toujours muni d'un autofocus ainsi que d'un mode marcro? je suppose que oui mais bon...
Mais que le crôme entourant l'APN sera sensible à la moindre griffe ..
La petite diode rouge en haut à gauche est l'apn ou alors un capteur comme sur les symbians Nokia (6680-6630 etc) assistant la matrice de l'écran afin de règler automatiquement sa luminosité en fonction de la lumière ambiante ??
pour moi,un lien avec la PSP ne serait pas impossible vu que la PSP est de chez Sony...
Et si c'était vrai,cela voudrait peut-être dire que ce gsm est équipé du WIFI
enfin bon autant de technologies qui tiennent dans un si petit gsm je suis un peu perplexe mais on ne sait jamais ...
pour moi,un lien avec la PSP ne serait pas impossible vu que la PSP est de chez Sony...
Et si c'était vrai,cela voudrait peut-être dire que ce gsm est équipé du WIFI
enfin bon autant de technologies qui tiennent dans un si petit gsm je suis un peu perplexe mais on ne sait jamais ...
je pense que le wifi est possible sur ce gsm vue qu'il y est sur le p990i, on ne sais jamais..
sony+sony=sony non???
Je viens de lire qu'il disposerait quand même 466MB de mémoir interne! ce n'est pas les 4gb annoncés par nokia et son N91 mais c'est déja pas mal (et largement suffisant pour moi)
En ce qui concerne le WIFI, je suis assez septique, il a quand les meme dimensions à peu de chose près qu'un K750i, enfin j'espere me trompé car ce serait le top alors
le Nokia N80 aura bien le wifi et il est petit, donc pourquoi pas ce futur SE???
en tout cas j'espere, ca fera un nouveau best seller... dommpage qu'il n'y a pas de zoom optique!
Commentaire