Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonyericsson Wilma (Rumeur)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alexkopaka
    le Nokia N80 aura bien le wifi et il est petit
    Petit ??? tu rigoles ou quoi? il a à peu de chose près les mêmes dimensions qu'un 7650

Je sais que je trouve vite qu'un gsm est une brique mais là...
    Apple for ever!

Commentaire

Tjs pas de nouvelles du communqué officielle SE ?

Je suis plus qu'impatient de savoir une date de sortie .. Au moins, SE est juste dans ses délais .. Pas comme tous ... (devinez à qui je pense)

Commentaire

Envoyé par sf0rza
        .. Au moins, SE est juste dans ses délais .. Pas comme tous ... (devinez à qui je pense)
        +1 j'ai deviner avant que tu parle,la fameuse marque qui baratine les gens...

sinon je l'atta aussi ce petit wilma

Commentaire

il baratine certe mais ca reste le number one en marque de mobile. ( drole hein )

mais j'avoue que ce sony ericsson d'apres ce qui est dis, va etre vraiment bien.

je l'espere en tout cas.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Pourtant le P990i est retardé aussi Mais lui c'est pour des autres raisons, symbian et interface utilisateur nouvelle, le temp que les dévellopeurs sorte des applications compatibles, l'arrivée du M600...

Le P990 sera finalement dispo le 2ème trimestre.

Pour Wilma rien encore d'officiel mais dans quelques jours se tiendra le 3GSM congress a Barcelone, j'espere qu'on aura de bonnes news

Commentaire

Merci de ta réponse David .. Espérons en effet .. Ce sera la nouvelle bombe en puissance de SE ...

Commentaire

à ce qu'il parait, SE nous prévoit 4 gsm pour cette année.
                1) le w810i
                2) le M600
                3) peut-être Wilma
                4)???

à moins que SE nous fasse une surprise et nous dévoile 4 gsm au 3GSM en plus de ceux déjà dévoilés ....

Commentaire

Tu en es certain? Ici, ils n'annoncent que le p990i et le m600

Commentaire

Pour l'instant.Il paraitrait qu'ils prévoyent de sortir encore quelques modèles.

Commentaire

Chargement...
                    X