Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benq-Siemens EF81

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Photos ici

Source: MobilMania.cz
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

sortie le 07/04
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Photos live ici

Source: mobile-review
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

La même review mais en anglais cette fois --->ici

Source: mobile-review.com

Commentaire

quand le clapet est fermer sa donne bien aussi
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

En stock sur la boutique !

Et très prochainement, un test détaillé en exclusivité sur Astel...
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

BenQ-Siemens EF81 Test Review

28.04 | Le premier modèle 3G de la nouvelle marque de GSM Benq-Siemens valait la peine d'être analysé sous toutes ces coutures. La fusion des deux marques est plutôt réussie.

Lire la suite : http://www.astel.be/BenQ-Siemens-EF81-Test-Review

merci NiCo !
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

BenQ Mobile met Google Maps à la disposition des utilisateurs de téléphones portables européens
                  BenQ Mobile a annoncé la possibilité pour les utilisateurs de téléphones portables de toute l'Europe d'accéder rapidement et aisément à Google Maps pour Mobile, qui sera pré-installé sur plusieurs téléphones UMTSBenQ-Siemens dès le mois de juin 2006.

Fichiers attachés
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Mpm & Ef81

J'ai reçu mon EF81 hier.
                    Ce téléphone est magnifique, il a un look d'enfer.
                    L'écran et le clavier sont réellement impressionnants !

Par contre j'ai rencontré un soucis avec Mobile Phone Manager, la connexion USB s'établit correctement avec le EF81, mais je n'ai pas accès à l'organiseur de MPM qui permet de gérer les contacts dans la SIM et/ou dans la mémoire du téléphone.

Est-ce un soucis de configuration ou une lacune de MPM pour le EF81 ?

Commentaire

Salut !

Un problème de MPM à mon avis... J'avais eu des soucis similaires avec mon ancien S65. Il serait temps qu'ils rénovent ce vieux logiciel. À mon avis, la meilleure chose à faire est d'essayer encore, de différentes manières et avec différentes confingurations... Peut-être que cela finira par fonctionner...

Commentaire

Aucun prob avec le mien, liaison sans difficulté et acces facile....verifie bien d'avoir la derniere version dispo sur le site...

++++

Commentaire

J'ai essayé encore et encore, en installant MPM en français, en anglais, avec connection USB auto et manuelle, etc ...

J'utilise la dernière version MPM (4.06.07.11 datée du 17/03/2006).

Sans succès

Ce qui est rageant c'est que les autres plug-in de MPM fonctionnent (Media Pool, photos, songs, ...).

Commentaire

Voici la "charmante" réponse reçue de Benq-Siemens :

< The reason why you don't see the organizer in the MPM software is because the MPM doesn't support the EF81. Maybe in the future there will be a updated version
                            of the MPM. >

Commentaire

Pourtant on peut sélectionner le EF81 parmi les phones de la liste....

Avec le mien ca passe

Commentaire

Est-ce que vos deux téléphones ont la même version logicielle ?

Commentaire

Chargement...
                                X