Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Benq-Siemens EF81
Réduire
X
-
sortie le 07/04Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
BenQ-Siemens EF81 Test Review
28.04 | Le premier modèle 3G de la nouvelle marque de GSM Benq-Siemens valait la peine d'être analysé sous toutes ces coutures. La fusion des deux marques est plutôt réussie.
Lire la suite : http://www.astel.be/BenQ-Siemens-EF81-Test-Review
merci NiCo !Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
BenQ Mobile met Google Maps à la disposition des utilisateurs de téléphones portables européensBenQ Mobile a annoncé la possibilité pour les utilisateurs de téléphones portables de toute l'Europe d'accéder rapidement et aisément à Google Maps pour Mobile, qui sera pré-installé sur plusieurs téléphones UMTSBenQ-Siemens dès le mois de juin 2006.
Matth
Huawei Mate 20 Pro - Proximus
Commentaire
-
Mpm & Ef81
J'ai reçu mon EF81 hier.
Ce téléphone est magnifique, il a un look d'enfer.
L'écran et le clavier sont réellement impressionnants !
Par contre j'ai rencontré un soucis avec Mobile Phone Manager, la connexion USB s'établit correctement avec le EF81, mais je n'ai pas accès à l'organiseur de MPM qui permet de gérer les contacts dans la SIM et/ou dans la mémoire du téléphone.
Est-ce un soucis de configuration ou une lacune de MPM pour le EF81 ?
Commentaire
-
Salut !
Un problème de MPM à mon avis... J'avais eu des soucis similaires avec mon ancien S65. Il serait temps qu'ils rénovent ce vieux logiciel. À mon avis, la meilleure chose à faire est d'essayer encore, de différentes manières et avec différentes confingurations... Peut-être que cela finira par fonctionner...- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
J'ai essayé encore et encore, en installant MPM en français, en anglais, avec connection USB auto et manuelle, etc ...
J'utilise la dernière version MPM (4.06.07.11 datée du 17/03/2006).
Sans succès
Ce qui est rageant c'est que les autres plug-in de MPM fonctionnent (Media Pool, photos, songs, ...).
Commentaire
Commentaire