Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benq-Siemens EF81

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effectivement le EF81 est listé dans MPM, le choix dans la liste est SXG75, EF81, CL75

La version soft est :

SVN 23 et/ou
    Version SW : KE_1433_10.0.2

Commentaire

oui même version......la seule dispo pour l'instant je pense....

Là je ne vois pas DSL ....keep trying.

Commentaire

Photos live ici

Source: mobil.idnes.cz
        Fichiers attachés
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Review de 6 pages ici

Source: gsmarena.com
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos live ici

Source: fony.sk

Commentaire

Plein de photos ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Bonjour
                un ami vient d'acquérir un benq-siemens EF81 et j'aurais plusieurs questions.
                _ quelle est la mémoire du téléphone ?
                _ quelle type de carte mémoire et quel prix pour mettre dans le mobile ?
                _ pour mettre des jeux javas faut-il un cable, un dongle bleutooth ?

Peut etre j´ai pousé des questions banal. mais c´est seulement pour un ami

Merci
                Aurevoir

Commentaire

La mémoire interne fait 64 Mo et les cartes mémoires copmpatibles sont les SD micro.

Les prix, voir ici.

En ce qui concerne les jeux java je ne sais pas si il faut impérativement un câble...
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

40 eur pour une 512 c'est dans le prix moyen des cartes...

Matth a mon avis, si c'est comme sur SE, il ne faut pas necessairement un cable data, ca devrait allez par bluetooth ou infrarouge...

Si un possesseur pouvait confirmer

Commentaire

c'est vrai que le EF81 fait un peu penser au V3. msg

Commentaire

aviez-vous vu hier le match de Brazil contre la Croatie? Ronaldo n´a rien joue, c´est fini pour lui.
                        c´est dommage que le benq-siemens EF81 a fais un contrat avec Ronaldo pour celebrer la marque.
                        il serait mieux, s'ils avaient fait cela avec Ronaldinho ou bien quelqu ´un d´autre.
                        qu'est-ce que vous dite pour cela ?

Commentaire

EF81:La créativité et la qualité !!!

On ne regrette pas qu´on utilise ce genre de mobile ...

Commentaire

Que quelqu'un m'explique urgemment, comment réouvrir le dos pour insérer une carte sd..
                            Ne parviens plus à le rouvrir...Si encore , je connaissais le mouvement et la direction de la force à aposer...sur cette partie arrière..???
                            Suis vraiment confus...
                            Base + mobistar + proximus

Commentaire

Bonsoir à tous,

Nouveau propriétaire d'un EF81 , j'examine, j'explore, je modifie...

Mais je me pose aussi des questions: où trouver la liste de TOUTES les icônes qu'on peut voir à l'écran ?

Car y en a une dont je trouve pas la signification (inconnue du mode d'emploi ):
                              écran principal, en haut et au milieu, une icône 'tête' (qui change en fonction du profil) et une autre 'combiné vert avec flèche vers la droite' ???

La seule qui s'en rapproche, c'est 'décroché automatique activé' mais elle a une flèche vers le haut et pas vers la droite....

Y qqn qui n'a une chtite idée ?

Fox

Commentaire

MEA CULPA !..j'ai confonfu partie inférieure et supérieure quant au cache batterie...à l'arrière du mobile..
                                Donc, plus de problème de ce côté...
                                Reste les problèmes des 'settings' MMS et Wap gprs...Que j'ai téléchargés ...mais pas moyen de recevoir un MMS et pas moyen de surfer sur vodafone-live en wap...
                                Dans mes SE, lors de ce téléchargement, il y avait automatiquement un lien avec 'voda life' qui se mettait en place.
                                Enfin, je cherche...
                                Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
                                X