If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour
un ami vient d'acquérir un benq-siemens EF81 et j'aurais plusieurs questions.
_ quelle est la mémoire du téléphone ?
_ quelle type de carte mémoire et quel prix pour mettre dans le mobile ?
_ pour mettre des jeux javas faut-il un cable, un dongle bleutooth ?
Peut etre j´ai pousé des questions banal. mais c´est seulement pour un ami
aviez-vous vu hier le match de Brazil contre la Croatie? Ronaldo n´a rien joue, c´est fini pour lui.
c´est dommage que le benq-siemens EF81 a fais un contrat avec Ronaldo pour celebrer la marque.
il serait mieux, s'ils avaient fait cela avec Ronaldinho ou bien quelqu ´un d´autre.
qu'est-ce que vous dite pour cela ?
Que quelqu'un m'explique urgemment, comment réouvrir le dos pour insérer une carte sd..
Ne parviens plus à le rouvrir...Si encore , je connaissais le mouvement et la direction de la force à aposer...sur cette partie arrière..???
Suis vraiment confus...
Nouveau propriétaire d'un EF81 , j'examine, j'explore, je modifie...
Mais je me pose aussi des questions: où trouver la liste de TOUTES les icônes qu'on peut voir à l'écran ?
Car y en a une dont je trouve pas la signification (inconnue du mode d'emploi ):
écran principal, en haut et au milieu, une icône 'tête' (qui change en fonction du profil) et une autre 'combiné vert avec flèche vers la droite' ???
La seule qui s'en rapproche, c'est 'décroché automatique activé' mais elle a une flèche vers le haut et pas vers la droite....
MEA CULPA !..j'ai confonfu partie inférieure et supérieure quant au cache batterie...à l'arrière du mobile..
Donc, plus de problème de ce côté...
Reste les problèmes des 'settings' MMS et Wap gprs...Que j'ai téléchargés ...mais pas moyen de recevoir un MMS et pas moyen de surfer sur vodafone-live en wap...
Dans mes SE, lors de ce téléchargement, il y avait automatiquement un lien avec 'voda life' qui se mettait en place.
Enfin, je cherche...
Commentaire