Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 9500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce n'est malheureusement pas comme le GSM classique où tu choisis ta langue à la première utilisation ! Jusqu'au 9210i, le Communicator était vendu dans une langue et pas moyen d'en changer... Ici j'ai vu que ce seront des versions F-NL donc langue à choisir parmi 2 au départ ? Le hic c'est que l'acheter en Allemagne c'est recevoir un appreil en allemand ou anglais et avec un clavier QWERTY ou même QWERTZ au lieu d'AZERTY.

    Et puis moi, je commande chez... ASTEL , super prix, super service et... le sourire de GREG

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #47
      sa y est il est disponible a la fnac.com pour la somme de 869 euro et le tout en azerty les gars et moi je vais m'empresser de le commander

      Commentaire


      • #48
        oui mais tu n'auras pas le sourire de greg :P

        Commentaire


        • #49
          Il a vraiment l'air excellent ce gsm et perso mais, même si j'ai toujours été un pro nokia, depuis que je suis passé chez Mitsubishi j'ai vraiment été étonné par la qualité de la concurence Pour tout dire je trouve le m342i bcp mieux que mon ancien nokia ( le 7650 pourtant bcp plus cher ). Je crois donc que je vais plutot attendre le m900
          KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

          Commentaire


          • #50
            il est bien arrivé dans la Fnac des champs Elysés en France, azerty et francais, vendu un peu moins de 900€

            donc il va sans doute bientot arriver en Belgique!
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #51
              Les grossistes livrent d'abord leurs gros dealers et Astel n'en est pas (encore) un, j'espère qu'ils en ont assez sinon je suis bon pour attendre...

              Tiramisu
              Tiramisu

              Galaxy Fold I

              Commentaire


              • #52
                tu m'inquiete Tiramisu.

                Commentaire


                • #53
                  ce qui me gene aussi c'est que sur le site nokia belge, le 9500 n'est pas indiquer comme disponible, mais dont la sortie est prévue "probablement 4 eme trimestre 2004" :

                  Je trouve cela assez vague.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ils sont souvent en retard sur ce point sur le site Nokia belge, regarde les 2650, 7260 et 6260 sont aussi en 'Coming Soon' alors qu'ils sont déjà dispo, donc ne t'inquète pas.
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire


                    • #55
                      Première partie d'un test ici. Vivement la suite.
                      Matth

                      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                      Commentaire


                      • #56
                        Première partie d'un test aussi par Erwan qui est une référence mondiale en matière de Nokia Communicators...

                        http://www.allaboutseries80.com/features/v...icle.php?id=123

                        En 2 mots, on a parlé d'appareil révolutionnaire, il n'en est rien, c'est un outil de travail sophistiqué et qui présente finalement peu de changements au niveau du soft par rapport au 9210i (on ne change pas une formule qui a prouvé son efficacité sur le plan professionel).... Il manquait le GPRS, le Bluetooth, ils ont été rajoutés. Bonus avec le wifi et l'APN.

                        Remarque à laquelle il fallait s'attendre de la part des aficionados: on les surprend régulièrement à tenir l'appareil du mauvais côté (pour rappel tous les Communicators jusqu'à l'arrivée du 9500 s'utilisaient en portant le dos de l'appareil à l'oreille; le haut-parleur du 9500 se trouve cette fois du côté du clavier).

                        Entre-temps, la sortie en Belgique est de nouveau reportée d'un bon mois, bref ce sera pour l'année prochaine

                        Tiramisu
                        Tiramisu

                        Galaxy Fold I

                        Commentaire


                        • #57
                          Chez Phone-House, arrivée prévue pour le 49 ème semaine, donc vers le 9 décembre.

                          Commentaire


                          • #58
                            Il est sorti en France ce matin au prix de 799 €
                            Donc bientôt chez nous

                            Commentaire


                            • #59
                              Encore un test de virgile sur:Planete-nokia
                              Base + mobistar + proximus

                              Commentaire


                              • #60
                                Il est arrrivé en Hollande chez PHONE-HOUSE à 869,99 €

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X