Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 9500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Star_pc
    J'ais un petit problème avec mon 9500

    J'ais fait une remise a zéro du gsm et depuis je n'arrive pas a avoir accès a la carte mémoire. Il me demande chaque fois le mot de passe et j'essais 12345 et cela ne marche pas.
    quelqu'un a t'il la solution svp
    Hello,

    J'ai eu le meme problème après avoir utilise la dite MMC dans un autre appareil.
    Pour l'utiliser, je n'aie pas eu besoin de la formatter au final, juste relancer le 9500.

    Par contre, impossible de changer le code (il demande le code actuel) dans les paramètres de la carte, même après formattage

    Commentaire


    • Pour la carte MMC, moi j'ai encore un autre problème... Ma carte d'1 Gb a rétréci après l'upgrade à la version 5.22 du firmware. J'ai une 512 Mb et j'ai tout essayé; formatage avec le 9500, avec un lecteur de cartes,... rien n'y fait...!

      Si quelqu'un a une idée...

      Merci

      Tiramisu
      Dernière modification par Tiramisu, 11 octobre 2005, 21h56.
      Tiramisu

      Galaxy Fold I

      Commentaire


      • Ton PC t'affiche quel espace total pour ta carte (lorsqu'elle est dans le lecteur de cartes) ?
        Dernière modification par mad_fab, 11 octobre 2005, 21h56.

        Commentaire


        • 499 MB..., je viens de réessayer...

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • Ah.

            Pûre supposition mais, a tu vérifié si il n'y a pas une partition de 500mb qui à été se créer dessus laissant le reste inutilisé ?

            Commentaire


            • Non, pas d'autre partition (mais je suppose qu'on ne voit pas ça dans Windows Explorer ?)
              Tiramisu

              Galaxy Fold I

              Commentaire


              • Négatif.

                Si tu es sous Windows XP ?

                Démarrer > Exécuter >

                Dans ce champ tape :

                %SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s

                Ensuite tu vas dans "Gestion des disques" (qui se trouve dans stockage).

                Tu y verras ton (tes) disque(s), ainsi que les partitions qu'il y a dessus.

                Ta carte devrait être nommée comme un disque amovible là dedans.

                Vérifie si la partition dessus fait bien 1Gb +- ou si il y'a de l'espace inutilisé

                Sinon, poste un screenshot de cet écran !
                Dernière modification par mad_fab, 11 octobre 2005, 22h16.

                Commentaire


                • Voici le screenshot; il m'indique 500 Mb mais si la zone horizontale indique l'espace physique disponible, il s'agirait d'une partition n'occupant que la moitié de l'espace disponible ? J'ai réessayé de formater, il formate bien mas toujours en 500 Mb. L'option "supprimer partition" est inactive...

                  Merci pour tes conseils...!

                  Tiramisu
                  Fichiers attachés
                  Tiramisu

                  Galaxy Fold I

                  Commentaire


                  • Je cherche une solution..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X