Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson M600i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comparatif avec le Nokia E61 : ici
    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Très bon comparatif

Celui la il est vraiment beau , dommage pour l'apn , malgré les réticenses de certain , moi ca m'aurait bien plus .

DarkSlayer ; une idée du prix en France ?

Commentaire

549€ dans les Fnac francaises apperement
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Merci , ben prix raisonnable , mais pas d'apn (je me répete , je sais ) , pour ce prix la tout de même !

Commentaire

Perso je m'attendais quand même à 450€ maximum
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

idem, 549 EUR je trouve ça gonflé quand même... ce sera sans moi sur ce coup là

Commentaire

Ben oui 549€ ça fait un peu cher, mais les FNAC n'ont jamais été réputé pour faire de bon prix Dans les FNAC en france on le trouve entre 529€ et 579€ mais vous pouvez le trouver moins cher un peu partout sur le net : regarder <<ICI>>

Commentaire

Là il tourne tous autour de 460-470 , net différence .

Et puis par rapport a leur prix habituel , c'est quand même cher , appart certain modèle , il sont tous +_ bon marché .

Commentaire

La Fnac fait payer le prix du "premier servi"... Il va bientot arriver chez les cybermarchands (en gros fin de semaine prochaine) &#224; des prix nettement plus interessants.

Par contre, il semblerait que les toutes premieres s&#233;ries (celles de la Fnac) connaissent des soucis logiciels... Et la premiere MAJ ne sera dispo que fin juin.
                    Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

Commentaire

Un test : Handy
                      Video des menus : ici et l&#224;

Galerie photos : Handy

Galerie d'&#233;cran : Handy

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                      [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                      [/U]

Commentaire

Un test : Ferra

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                        [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                        [/U]

Commentaire

Bon alors tout d'abord voici quelque chose qui peut en interresser certain, le white papers du M600 qui vient d'être rendu disponible : White papers M600

Et voici un test assez complet du M600 effectué par Sirtaki_fighter.

<<Lire le test>>

Dernière modification par DarkSlayer, 22 juin 2006, 23h51.

Commentaire

Si vous souhaitez avoir un avis complet d'un membre déçu par le M600, je vous conseille ceci. Il y parle aussi de UIQ3 et des manques dont il fait preuve.

Commentaire

se m6001

Et bien voilà je le possède depuis 3 jours.Magnifique appareil,léger,petit,très grand écran par rapport à sa taille.Quelques bugs mais qui ne l'empêchent pas de fonctionner,il ya longtemps que je n'ai pas eu autant de plaisir avec un gsm,changeant de gsm à peu près tout les 15 jours je sais de quoi je parle.(entre nous beaucoup moins de bugs que le Nokia N80 ou le W810i)

Commentaire

Un test de Mobilarena

[/U]

Commentaire

Chargement...
                                X