Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson M600i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Photos : http://www.fony.sk/photos/sony%20eri...e_m600i&page=1
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

photos ici

Source: mobil.idnes.cz
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Questions sur questions

Tout d'abord un bonjour du petit nouveau

Je suit trèèèèès intéressé par le nouveau M600i.
        Actuellement j'ai un K750i et un Palm. Ce qui me dérrange, c'est qu'il faut que je me trimbales toujours avec ces deux appareils...

Malgré la bonne présentation (bravo!) du produit, j'ai encore "quelques" questions...

* Agenda
        J'ai l'impression que l'agenda est un peu maigre... Est-ce que c'est
        Le même que celui du K750i? Peut on y mettre des alarmes récurents, visionner les RV par jour/semaine/mois?

* Connectivité USB
        Si je le connecte à un autre ordinateur que le mien, est-ce qu'il est reconnu comme
        M600i ou comme média de stockage ou pas du tout?

* Fichiers transportables
        Puis-je transporter n'importe quels types de média (.doc, .txt., .exe, etc...)?

* PDF, Word, Exel
        C'est bien qu'il dispose de la fonction de lecture PDF, mais est-ce que je peux aussi
        lire/éditer des documents Word ou Exel? Ou existe-il un logiciel "open source" pour ceci?

* Synchronisation Lotus Notes Possible?
        Est-ce que une Synchro est possible? Ou est je que c'est seulement Outlook et le logiciel SE?

* Logiciel fourni avec le GSM
        Que contient le CD qui est fourni avec le GSM?

* Symbian: Autres logiciel installables?
        Je ne connais pas l'OS Symbian. Est-il possible d'installer des petits logiciels (télécommande universelle...) comme sur un Palm, par exemple?

* Clavier QWERTZ
        Y en a t'il un? J'ai l'habitude de celui-ci...

* Quels sont les bugs actuels que vous avez rencontré?
        Merci beaucoup!
        Cordialement,
        papapasti

Commentaire

désolé pour le double post!
          Est-ce que un moderateur peut effacer ce message trooop long pour cette partie du forum? je viens de le postr là où il faut.

merci

Envoyé par papapasti
          Tout d'abord un bonjour du petit nouveau

Je suit trèèèèès intéressé par le nouveau M600i.
          Actuellement j'ai un K750i et un Palm. Ce qui me dérrange, c'est qu'il faut que je me trimbales toujours avec ces deux appareils...

Malgré la bonne présentation (bravo!) du produit, j'ai encore "quelques" questions...

* Agenda
          Le même que celui du K750i? Peut on y mettre des alarmes récurents, visionner les RV par jour/semaine/mois?

* Connectivité USB
          Si je le connecte à un autre ordinateur que le mien, est-ce qu'il est reconnu comme

* PDF, Word, Exel
          C'est bien qu'il dispose de la fonction de lecture PDF, mais est-ce que je peux aussi
          lire/éditer des documents Word ou Exel? Ou existe-il un logiciel "open source" pour ceci?

Est-ce que une Synchro est possible? Ou est je que c'est seulement Outlook et le logiciel SE?

Je ne connais pas l'OS Symbian. Est-il possible d'installer des petits logiciels (télécommande universelle...) comme sur un Palm, par exemple?

* Clavier QWERTZ

Merci beaucoup!
          Cordialement,
          papapasti

Commentaire

* Agenda

* Connectivité USB

* PDF, Word, Exel

* Clavier QWERTZ

* Agenda
            L'agenda est assez complet voir très complet, on peut en effet visionner par jour, mois semaine

* Connectivité USB
            Non apparement il n'est pas reconnu comme unité de stockage il faut les drivers

Oui tu peu transporter ce genre de fichier sans problème

* PDF, Word, Exel
            Oui tu peux editer tous les documents de type office grace à l'application QuickOffice qui te permet de visionner et d'editer les fichiers

Je n'ai pas testé n'ayant pas le logiciel, mais je ne sais plus trop où j'ai lu ça dans un test disant qu'il avait été étonné que la syncrho Lotus Notes était possible

Le Cd contient PC Suite, logiciel de synchronisation ainsi que pour faire la mise à jour

Pour le moment pas de logiciels télécommandes, il existe aujourd'hui une 50aine de logiciels compatibles UIQ 3 et donc avec le M600i, repertorié <<ICI>>

* Clavier QWERTZ
            Oui il existe des claviers AZERTY, QWERTY, QWERTZ et cyrilique

Depuis la dernières mise à jour les bugs se sont fait rare, plus de reboot intempestif, le M600i est devenu stable.

Commentaire

Review sur 10 pages ici

Source: mobileburn.com

Commentaire

merci pour cette prompte réponse, elle m'a bien aidée. je pense que ça ne va plus durer longtemps et j'ai aussi un M600i

papapasti

Commentaire

Tristounet le Apou

Alors moi, jvous raconte pas la haine que j'ai MDR? j'achete le téléphone, je recois le colis jeudi >> je le sors de la boite, je met la carte de ma chère maman, je recois 52, oui je dis bien 52 SMS D'UN COUP!!!! Le téléphone s'éteint devant moi, plus moyen de le rallumer, je le met a charger, rien a faire, il veux pas charger, le chargeur était meme pas chaud...

Je le laisse éteind pendant quelque jour, et puis un pote me dit "attend on va essayer de l'allumer", on essaie, le téléphone s'allume, et me répond tout gentillement "remplace main battery"...

J'ai travaillé ce weekend, je n'ai donc pas su aller le faire réparer, la nous sommes lundi, j'ai voulu aller dans le SEcentre de Namur (qui est fermé le lundi), demain nous sommes le 15aout, il sera donc fermé aussi MDR!!!!

J'ai été faire un tour dans les MobistarCenter, dans les phoneHouse, mais bon les gens qui travaillent dans ces magasin en savent moins que tout les membres de ce forum...

Quelqu'un a une solution pour tenter de charger la batterie? (on sait jamais c'est une BST-33)

Merci d'avance

Apou
                  Sony Ericsson k700in SonyEricsson P910i, SonyEricsson M600i et un ancien Nokia 7 1 1 0

Commentaire

Première fois que j'entend ce genre de problème. Si le chargeur ne chauffe pas c'est que ça vient probablement d'un problème hardware et donc là oui apparement c'est la batterie qui est HS. Ben là tu as plus qu'à attendre mercredi pour aller voir SE :/ Dommage que vous en Belgique vous etes obliger d'acheter vos téléphones hors pack. Car si tu l'avais pris chez un opérateur avec un forfait (comme en france), il suffisait d'aller voir l'opérateur pour qu'il te fasse un échange standard.

Commentaire

Enfait jl'ai acheté chez Pixmania, mais bon le temps qu'il retourne la bas, qu'il revienne, j'aurai plus de chance a aller voir le centre, en plus que j'ai déjà été dans ce centre, avec un téléphone, la boite, la facture tout ce qui va avec, pour entendre comme réponse > "vous savez monsieur nous n'avons pas besoin de votre boite, avec le numéro qui se trouve ici dans le téléphone, je veux simplement vous dire que le téléphone est encore sous garantie"...

J'ai attendu 2jours, je suis revenu, c'était un problème au software, la ROM a été formatée et le soft réinstallé (c'était un W550i) tout s'est tres bien passé! (ceci dit je souligne que la non plus le téléphone ne chargeait pas, et que le chargeur ne chauffait pas non plus... enfin c'est un détail, il suffit que le "processus" de chargement dans le soft soit foutu...)

Bonne journée!!

ps: le m600i a un écran de malade!!! une vrai TV

Apou
                      Sony Ericsson k700in SonyEricsson P910i, SonyEricsson M600i et un ancien Nokia 7 1 1 0

Commentaire

Bien chez Pixmania, le service est impaccable, je parle au niveau délai etc. Cependant, au niveau de la "responsabilité" par rapport au SAV, si je ne préviens pas que l'appareil est défectueux dans les 24h apres la réception du colis, Pixmania décline tout responsabilité...

N'ayant pas le temps de prévenir le services, encore moi d'écrire un mail... je n'ai pas su les prévenir!

Ceci dit, il faut avoir un minimum de bon sens, l'appareil est arrivé dans les délais, il est à -20%, l'appareil arrive NICKEL (je dit bien Nickel) ,la belle boite blanche, pas de coup ni rien, pas de trace d'humidité,... la machine a fonctionné pendant 45seconde environ, il faut aussi prendre en compte le fait que les batterie recoivent en usine une SuperCharge (vous savez le coup de jus electrique pdt une demie seconde, ce qui charge la batterie pour que vous puissiez l'allumer dès le déballage...), que j'ai recu CINQUANTE-DEUX sms!!!! quasiment d'une traite, ce qui a fait fait sonner, vibrer, illuminer le téléphone, que aussi le Symbian a tenté de les ouvrir dans l'ordre, ca pompe tout ca... Je vous laisse réfléchir quand a la cause des dégats...

Alors la faute a Pixmania > je sais pas...

Apou

Commentaire

Envoyé par Apou
                          Bien chez Pixmania, le service est impaccable, je parle au niveau délai etc. Cependant, au niveau de la "responsabilité" par rapport au SAV, si je ne préviens pas que l'appareil est défectueux dans les 24h apres la réception du colis, Pixmania décline tout responsabilité...

N'ayant pas le temps de prévenir le services, encore moi d'écrire un mail... je n'ai pas su les prévenir!

Ceci dit, il faut avoir un minimum de bon sens, l'appareil est arrivé dans les délais, il est à -20%, l'appareil arrive NICKEL (je dit bien Nickel) ,la belle boite blanche, pas de coup ni rien, pas de trace d'humidité,... la machine a fonctionné pendant 45seconde environ, il faut aussi prendre en compte le fait que les batterie recoivent en usine une SuperCharge (vous savez le coup de jus electrique pdt une demie seconde, ce qui charge la batterie pour que vous puissiez l'allumer dès le déballage...), que j'ai recu CINQUANTE-DEUX sms!!!! quasiment d'une traite, ce qui a fait fait sonner, vibrer, illuminer le téléphone, que aussi le Symbian a tenté de les ouvrir dans l'ordre, ca pompe tout ca... Je vous laisse réfléchir quand a la cause des dégats...

Alors la faute a Pixmania > je sais pas...

Apou

Enfin un utilisateur sensé...

Je me le suis acheté aussi, je le reçois mardi.
                          [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                          [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

je transmet un petit mail de la part d'un ami

Bonjour,

J'ai un M600i...Je ne sais pas ouvrir un sms que se soit dans dossier "bo&#238;te de r&#233;ception " ou bien dossier " envoy&#233; " il m'indique : " message incomplet " - " acc&#232;s refus&#233; ". J'ai fait une mise &#224; jour....sans r&#233;sultat !
                            Quelqu'un pourrait il m'aider??? MERCI

================================================== ==========

B
                            F

merci pour votre aide

pas de coordon&#233;es dans un post
                            Dernière modification par bourdon, 12 novembre 2006, 10h46.
                            G.S.M actuel : G600+W810i
                            G.S.M précédents : 3310;A800;x600;e330;d500;k750i;w800i;nok6260;p910i;e770+Qtek9100+d600

:msg:

Commentaire

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment il faut faire pour supprimer des jeux java que j'ai install&#233; sur le GSM! Nulle part je ne trouve l'option "supprimer".
                              Quelqu'un pourrait-il m'aider?Merci d'avance

EDIT: j'ai trouv&#233;
                              Dernière modification par mastamath, 19 novembre 2006, 18h49. Motif: J'ai trouvé

Commentaire

Hello,

Je viens d'effectuer la dernière mise à jour "software" du M600i avec l'application S-E.

Tout fonctionne OK , juste une "bizarrerie" : l'icône QUADRAPOP (jeu) se trouve en doublon : dans le dossier "Applications" et celui "Loisirs".

L'icône du dossier "Applications" est défectueuse en ce sens qu'elle ne lance pas l'application (celle dans l'autre dossier bien).

Ce n'est évidemment pas mortel, mais existe-t-il un moyen à votre connaissance de "retirer" cette mauvaise icône ?

(la désinstallation "propre" enlève effectivement le jeu et la bonne icône ... mais la mauvaise "reste" !)
                                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Chargement...
                                X