oui ultra clear, les plus chers sur wexim :/
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
protection brando
Réduire
X
-
Comparé à Covertec c'est 10 000 fois plus facile à placer. Pas de poussière, pas de bulles...
Après 3 Covertec achetée je commencais à me demander si Parkinson me guetait mais là ca va c'est bon du premier coup! Me voilà rassurer.
En plus ce genre de commande fait plaisir aux philatelistes en herbe avec les beaux timbres de Hong KongGsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
Au fait, Brando accèpte les payments via Paypal!!!
Envoyé par BrandoHi,
Okay, please send us to
our PayPal account : brando@brando.com.hk
Shipping fee is US$3
Thank you!
Brando
Ils sont top quand même...
Commentaire
-
Reçu la mienne (pour mon 8800) de chez wexim, service nickel
Par contre, j'ai foiré la pose : tout se passait pour le mieux, pose sans bulle super facile MAIS lors de l'enlèvement du second film, la protec est venue avec...
J'ai donc posé ce que je croyais être le 2eme film pour admirer le résultat (que je trouvais bluffant puisque la protection était réellement invisible) et la protec s'est retrouvée chargée de poussières...j'ai donc testé le soi-disant caractère lavable de cette protec...sans succès réel
, en tout cas il est impossible de l'obtenir de nouveau aussi nickel qu'à l'origine...
Si vous connaissez un truc, merci de partager votr expérience pour le nettoyage
Je ne sais pas si je doisou
...dans tous les cas, j'en ai commandé une autre et je sais à quoi faire attention now...
Ils devraient peut-être quand-même attirer l'attention sur ce risque...
Au moins, les astelleurs sont prévenus now
The_GeekDernière modification par The_Geek, 11 avril 2006, 12h07.
Commentaire
-
tu est sur d'avoir poser le bon coté de la protection sur l'ecran.
ca m'est arriver une fois aussi sur 1 w800.
suffit de la nettoyé si besoin,et de la reposer
sous l'eau clair du robinet evec le pouce et l'index tu frotte legerement pour faire partir les poussiéres.
ou avec une petite lingette style pour nettoyé les lunetteDernière modification par toyo, 11 avril 2006, 12h11.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
Commentaire