Annonce

Réduire
Aucune annonce.

w800i s'éteint tout seul!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par [Je_Vr0oz]
    Bah, si il va chez TechCare, t'es pas près d'en avoir un nouveau ...
    J'avais un SX1, il est parti 6x en reparation, et ils n'ont JAMAIS VOULU L'ECHANGER ! ...
    Enfin, bonne chance quand même
    bhein jlé pas rentré chez techcare mais chez servicom... eux il envoie mon gsm chaque fois en holland chez "dynafix" et le recoivent de nouveau a chaque reprise. Jss reste gentil tt se temps mais si jvois que j'ai encore une fois se problem, jpete un plomb...
    a la limite qu'il l'ont pas su reparé une fois, deux fois mais 4 fois c'est trop!
    Gaspillé presque 400euro pour un gsm qui ne fontionne pas convenablement une fois qu'on ecoute des mp3 ou quand on recois un appelle. Scandaleux.
    j'ai conseillé bcp de personne pour partir chez servicom car la premier fois que j'ai rentré mon gsm pour mon ecran peté on me la reparré dans meme pas 4 jour mais bon jlé rentré 3 jours apres a cause de ma batterie qui ont foutu en l'air.... Si jvois que cette fois si mon gsm n'est pas reparré entierement sans aucun nouveau probleme, bhein il vont perdre bcp dclients...

ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Servi-Com fait partie du même groupe que Dynafix; juste que les SonyEricsson sont réparés sur un site hollandais, et les Motorola/Nokia à Bruxelles;

zerocool, si tu dois le re-rentrer, fais moi signe par mp quand le magasin l'envoye au centre, je verai ce que je peux faire..

Et oubliez techcare..
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par Woookash
        Servi-Com fait partie du même groupe que Dynafix; juste que les SonyEricsson sont réparés sur un site hollandais, et les Motorola/Nokia à Bruxelles;

zerocool, si tu dois le re-rentrer, fais moi signe par mp quand le magasin l'envoye au centre, je verai ce que je peux faire..

Et oubliez techcare..
        Que peut tu faire p-e?
        Bhein mon gsm je l'ai recuperé mercredi et jeudi apres-midi jlé rentré dnouveau donc normalement lundi sa devrais rentré chez dynafix...
        J'ai dis à la receptioniste chez servicom que j'en avais marre, mais bon j'ai pas vrm le droit de l'engeullé car c'est pas elle qui reparre mon gsm..., elle a ecrit en grand sur la feuille ("Client demande SWAP", puis elle a appellé un responsable qui allait partir et lui aussi il a ecrit un mot en nld, esperant que sa aidera...)
        Sinon tu as des contacte chez Dynafix...?
        -Time Capsule 3TB

Commentaire

Si tu l'as déposé au comptoir, je zieuterai ca lundi première heure;

De fait, les personnes que tu as pu voir au comptoir ne sont en rien responsables de ce qui se passe au technique :-((
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Moi j'ai aussi un problème mais avec le W800i je l'avais acheter il y a quelques jours et je l'ai mis 12h en charge comme pour tous les portables la 1ere fois.
            Mais ce qui m'a semblé bizarre c'est que la toute premiere fois que je l'ai branché, il etait indiqué : "batterie chargée complètement" !!!!!!
            J'ai attendu les 12H et après je le débranche ,je l'allume pour la 1ere fois et....
            il signale plus de batterie...
            J'ai de nouveau mis le gsm à charger pendant 4H et de nouveau batterie faible...
            Je l 'ai ramené chez Sonny ericsson ,place stéphanie à Bruxelles,la ils m'ont dit probleme de mise à jour et il est parti pour un mois à Anvers.
            Le pire c'est que je l'ai eu qu'une journée en main et encore il chargait....
            Il avait encore tous les plastics à peine sorti de la boite.
            quand j'ai entendu "il faut compter un mois" j'ai eu mal au coeur...
            J'espere que ce sera vite résolu..

Commentaire

Moi aussi jss parti a place stephanie et jss sorti en courant quand on ma dis 4 semaines, jme suis dis jvais partir au centre de reparation meme, servicom mais bon j'ai eu tord. Car servicom meme le reparre pas...
              Pq ont t'il fermé asbelco en ville? Sa prenait meme pas une semaine pour reparré ton gsm et si il etais irreparable on te le remplacait sans probleme...

Et woookash j'espere que tu pourrais faire qq chose, et comme tu la confirmé, ceux au comptoir n'y sont pour rien. N'empeche y a une charmante fille au comptoir de temps en temps...

ZeRoCooL
              -Time Capsule 3TB

Commentaire

Chargement...
              X