Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAJ SE k750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MAJ SE k750i

bonjour,

J'aurais souhaité savoir comment réaliser les mises à jour du SE k750i. J'ia téléchargé le logiciel disponible sur le site de SE (Update Service)... Je l'ai lancé et j'ai été jusqu'à la fenetre qui me disait: fermer le gsm, retirer la carte sim, appuyer sur "c" et brancher le cable usb... Une fois cela terminé plus rien ne se passe....

Que faut il faire???

Merci d'avance
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Bonjour Jules02.

As tu redémarrer ton ordinateur apres avoir installé "update service"?

Si mes souvenirs sont bons, il faut aussi d'abord relier le cable usb au pc et ensuite à ton K750i.

Tiens nous au courant si tu rencontres à nouveau un problème apres avoir essayé à nouveau.

Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Ben je l'ai pas redémarré juste apres l'installation, mais j'ai voulu lancer le prog et mon pc a planté. Donc j'ai été obligé de le redémarrer... Sinon apres j'ai essayé et ca ne bougait pas bcp non plus...
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

Commentaire

Réessaye la mise à jour.

Moi, ça a marché au 2è coup.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

bonjour jules, regarde de ce côté, il y a plein d'infos et d'expérience(s)

http://forums.astel.be/showthread.ph...077#post465077

http://forums.astel.be/showthread.php?t=23540&page=34

bourdon
          Dernière modification par bourdon, 13 février 2006, 18h02.

Commentaire

Merci pour la petite littérature...
            Je viens de désinstaller le logiciel et ensuite je l'ai réinstallé... J'ai également redémarré le pc...

Maintenant une fois que je clique sur l'icone Update service, plus rien ne se passe...
            Nokia 3700
            Mobistar MY 15

Commentaire

As-tu installé le Macromedia Flash Player ? A tout hasard, voiçi le lien

http://www.macromedia.com/shockwave/...h&promoid=BIOW

bourdon

Commentaire

oui oui il est bien installé!!!
                Nokia 3700
                Mobistar MY 15

Commentaire

Faut il installer les logiciels fournit avec le gsm (sur le cd) afin de faire la MAJ?? Ou bien puis je uniquemement installé le programme update service qui se trouve sur le site de SE?
                  Nokia 3700
                  Mobistar MY 15

Commentaire

uniquement le programme sur le site de SE....
                    C'ets bizarre car depuis que SE a change le système de mise à jour, c'est bcp plus simple.
                    Tu appuies bien sur le bouton c du gsm quand le programme te le demande?
                    Si tu n'y arrives pas va dnas un centre agrée.. c'ets gratuit et là pas de risuqes de plantage.

Commentaire

Ben lorsque je l'avais installé la première fois sur mon pc, je suis arrivé une fois dans menu qui me disait de retirer ma carte sim, ..., appuyer sur "c" et ensuite brancher le gsm sur le cable usb...
                      Ca ne fesait rien, je n'avais pas d'autre menu qui apparaissait sur l'écran de mon pc et sur mon gsm il était écrit: insérer carte sim...
                      Nokia 3700
                      Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par jules02
                        Ben lorsque je l'avais installé la première fois sur mon pc, je suis arrivé une fois dans menu qui me disait de retirer ma carte sim, ..., appuyer sur "c" et ensuite brancher le gsm sur le cable usb...
                        Ca ne fesait rien, je n'avais pas d'autre menu qui apparaissait sur l'écran de mon pc et sur mon gsm il était écrit: insérer carte sim...
                        J'ai eu la même chose jules02 mais j'ai ensuite réessayé et ça a marché.

Commentaire

moi aussi un piti probleme quand il me dit de relacher la touche "c" beh plus rien ne se passe... haaaaa
                          www.iphonereparation.be

Commentaire

Si je me souviens bien.. je suis quand même restée pas mal de temps appuyer sur la touche "c", et je me susi dit ,"tiens ça a planté.." et j'ai laissé un ptit moment puis ç a démarré..

Commentaire

Envoyé par Magali
                              Si je me souviens bien.. je suis quand même restée pas mal de temps appuyer sur la touche "c", et je me susi dit ,"tiens ça a planté.." et j'ai laissé un ptit moment puis ç a démarré..
                              moi quand je le laisse il se remet a l ecran de debut ...
                              www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargement...
                              X