Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAJ SE k750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon ca commence à devenir pénible... J'ai viens de réessayer sur un nouveau pc... Bon j'ai installé le logiciel "Update service"... Bon pour etre sur qu'il n'y ai pas de prob, je redémarre le pc... Une fois cela fais je réinstalle tout de meme"Macromedia Flash Player", on ne sait jamais... Une fois cela fais, je ferme mon gsm, je retire la carte sim, je remet la batterie. Ensuite j'appuie sur le bouton "c" (en continu) puis en meme temps je branche le cable usb...
    J'ai eu de la chance, on dirait qu'il se passe qqchose, je vois en effet un autre écran me disant "suivez les étapes:" 6. Arrétez d'appuyer sur "c"... J'arrete donc....

J'attend, plus rien ne se passe pdt une petite min et ensuite je reviens à l'écran de démarrage qui me propose de "Démarrer" ou "Quitter"...

Je sais plus quoi faire
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Commentaire

bonjour jules, et alors......quoi de neuf? As-tu trouvé une solution?

bourdon

Commentaire

non malheureusement, ca ne marche toujours pas... comme dis plus haut j'ai un peu avancé, mais sans plus... Je viens de réessayé sur mon pc et là le programme ne fonctionne meme pas...
        Je trouve que c'est pas encore spécialement au point...
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

va dans un centre agréé Sony Ericsson. Je pense que c'ets la meilleure façon de régler ton problème.

Commentaire

Envoyé par Magali
            va dans un centre agréé Sony Ericsson. Je pense que c'ets la meilleure façon de régler ton problème.
            Oui je pense que se sera ce qu'il y a de plus facile... Mais bon faut prendre le temps de s'y rendre... Je suppose que l'on trouve la liste de magasin SE sur le net?!! Je pense qu'il y en avait un à Namur (à coté de la gare) mais qui est fermé depuis un moment....
            Nokia 3700
            Mobistar MY 15

Commentaire

oui sur le site de Sony Ericsson

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...te=ps5&zone=ps
              Tu peux localiser le centre agrée le plus proche de chez toi

Tu peux toujours, si tu as le temps de lire toutes les pages du topic, regarder sur ce forum, il y peut-être la solution à ton problème:

Dernière modification par Magali, 21 février 2006, 16h05.

Commentaire

Voila j'y suis arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci bcp à tous et en particulier à Magali qui m'a donné le site de planete SE où j'ai pu trouver la solution (gràce à nick111)...

Pour ceux qui ont déjà installé le prog service update, désinstallez le...
                Ensuite installez, meme si c'est déja fais, Macromedia Flash Player

-déinstaller update service

-supprimer le dossier update service sous SonyEricsson

-redémarrer le PC

-installercette version (http://mypage.bluewin.ch/nick111/UpdateService_Inst_2.2.11b.zip) de update service

-réinstallez le prog...

-Redémmarrez votre PC

-Relancer l'application (ps: pendant au moins 5-8 min j'ai eu le programme avec la barre défillante qui était bloquée. Apparremment le prog était planté, mais vu que j'étais au tel, j'ai laissé tourné et finalement ca à marché et cela m'a conduit au menu... Donc si vous voyez que c'est lent, c'est "normal" )

-Une fois là, je n'ai plus eu aucun problème, j'ai enlevé la batterie, sim, etc et j'ai appuyé betement sur "c" et le reste c'est fait tout seul. Me voila donc avec le dernier firmware:R1AA008!!!!

Voila j'espere que cela aura servit à qq!!!!!!
                Nokia 3700
                Mobistar MY 15

Commentaire

MERCI à toi, j'essaierais demain !!!

Thibault !
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

je teste maintenant

merci
                    www.iphonereparation.be

Commentaire

Voila ca fonctionne nickel Merci jules
                      www.iphonereparation.be

Commentaire

en étant tenace on arrive toujours à trouver une solution!
                        Bravo et c'est sympa de ta partager avec les membres d'Astel!

Au fait c'est quoi la dernière version de la MAJ?

Commentaire

je dl le fichier ... on verra bien, là je recharge mon gsm également
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

la maj à été très vite et sans problème, je vois une amélioration dans les vidéos, niveau rapiditée, pas vraiment ... ou alors pas flagrant ...

Voici une photo macro, pour vous dire que la qualitée est tj au RDV

Mes racourcis n'ont pas été enlevés, rien tout est rester comme avant ... sauf que j'ai la derniere version du soft, j'espère qu'il freezera moins !
                            Dernière modification par nokthib, 02 janvier 2007, 15h03.

Commentaire

Envoyé par Magali
                              en étant tenace on arrive toujours à trouver une solution!
                              Bravo et c'est sympa de ta partager avec les membres d'Astel!

Au fait c'est quoi la dernière version de la MAJ?
                              C'est le R1AA008 (je sais pas si ca te dis qqchose, mais bon )
                              Nokia 3700
                              Mobistar MY 15

Commentaire

Merci...

Commentaire

Chargement...
                                X