Bon ca commence à devenir pénible... J'ai viens de réessayer sur un nouveau pc... Bon j'ai installé le logiciel "Update service"... Bon pour etre sur qu'il n'y ai pas de prob, je redémarre le pc... Une fois cela fais je réinstalle tout de meme"Macromedia Flash Player", on ne sait jamais... Une fois cela fais, je ferme mon gsm, je retire la carte sim, je remet la batterie. Ensuite j'appuie sur le bouton "c" (en continu) puis en meme temps je branche le cable usb...
J'ai eu de la chance, on dirait qu'il se passe qqchose, je vois en effet un autre écran me disant "suivez les étapes:" 6. Arrétez d'appuyer sur "c"... J'arrete donc....
J'attend, plus rien ne se passe pdt une petite min et ensuite je reviens à l'écran de démarrage qui me propose de "Démarrer" ou "Quitter"...
Je sais plus quoi faire
J'ai eu de la chance, on dirait qu'il se passe qqchose, je vois en effet un autre écran me disant "suivez les étapes:" 6. Arrétez d'appuyer sur "c"... J'arrete donc....
J'attend, plus rien ne se passe pdt une petite min et ensuite je reviens à l'écran de démarrage qui me propose de "Démarrer" ou "Quitter"...
Je sais plus quoi faire

Commentaire