Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6131

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui moi aussi au début je m'inquiètait du bruit, mais on s'y habitue parce qu'en fait c'est tout à fait normal =D

Commentaire

• gsm

J'ai eu ce gsm pendant une semaine, c'est vrai que l'ecran est sublime

l'appareil photo convenable et le gros problème c'est l'autonomie : en ne télephonant pas et en ne jouant pas avec l'appareil photo 2 jours maximum.

Si tu fais des photos et reçois des appels: maximus 1 jours : C'est loin des 1O jours annoncés par nokia.

ecran superbe

Commentaire

• J'avais ce problèmes d'autonomie aussi au début, mais maintenant je tiens 3 jours en le gardant toujours allumé et avec une utilisation normale (Quelques photos, un peu de musique, des SMS, des appels etc..)

Commentaire

• Quelqu un connait la différence avec le 6133 sorti en octobre??? ca a l air d etre exactement le même avec une autre coque

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
            Quelqu un connait la différence avec le 6133 sorti en octobre??? ca a l air d etre exactement le même avec une autre coque
            J'ai cru voir quelque part que l'autonomie est meilleure sur le 6133... mais ça, ce n'est pas difficile tant elle est désastreuse sur le 6131...

Pour le reste... aucune idée...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
              J'ai cru voir quelque part que l'autonomie est meilleure sur le 6133... mais ça, ce n'est pas difficile tant elle est désastreuse sur le 6131...

Pour le reste... aucune idée...
              En tout cas je préfère le 6131 d un point de vue design

Commentaire

• bonjour à tous, je voudrais si on sait enregistrer une communication téléphonique avec l'enregistreur vocal qui est présent sur le nokia 6131, j'ai lu quelque chose de ce genre en anglais mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris si c'était possible et je ne sais plus où je l'ai lu !!!

Commentaire

• Depuis hier, je n'arrive plus à prendre de photos avec le 6131, j'ai le message "Appareil photo en veille"

L'un d'entre vous peut-il m'aider ?

Merci

Commentaire

• as-tu essayé de l'éteindre et de le rallumer un peu plus tard? essaye peut etre une reinitialisation!
                    Par hasard, sais-tu filmer?

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                      as-tu essayé de l'éteindre et de le rallumer un peu plus tard? essaye peut etre une reinitialisation!
                      Par hasard, sais-tu filmer?
                      oui oui, j'avais déjà essayé une réinitialisation. Je reviens à l'instant d'un centre agréé Nokia qui a effectué une MAJ du soft et tout refonctionne à nouveau. Merci, problème résolu

Commentaire

• Tant mieux

Commentaire

• salut à tous...

alors ma question va paraitre debile mais j'ai un petit souci avec mon 6131...

lorsque je suis ds les contactes, j'appuie sur les touches pour entrer le nom que je recherche... les lettres s'inscrivent en majuscule... et donc je n'obtiens aucun résultats puisque mes contactes ne sont pas en majuscule evidemment...

quelqu'un sait quel est le probleme? les lettres s'inscrivent elles aussi en majuscules sur votre modele? merci de m'aider car cela rend mon telephone inutilisable...
                          Biensûre je pourrais retourner au magasin... mais bon si je peux arranger ça par moi meme je prefere... lol

merci à tous...
                          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
                            salut à tous...

alors ma question va paraitre debile mais j'ai un petit souci avec mon 6131...

lorsque je suis ds les contactes, j'appuie sur les touches pour entrer le nom que je recherche... les lettres s'inscrivent en majuscule... et donc je n'obtiens aucun résultats puisque mes contactes ne sont pas en majuscule evidemment...

quelqu'un sait quel est le probleme? les lettres s'inscrivent elles aussi en majuscules sur votre modele? merci de m'aider car cela rend mon telephone inutilisable...
                            Biensûre je pourrais retourner au magasin... mais bon si je peux arranger ça par moi meme je prefere... lol

merci à tous...
                            Euh solution a 3 sous, a moins que tu n aies 5000 contacts tu as essayé de mettre la premiere lettre en majuscule sur l un ou l autre contact histoire de voir s il reconnait bien les caracteres?

Commentaire

• Ni a t il tout simplement pas moyen de changer le fait que ce soit en majuscule...Je pense que c'est soit en appuyant sur soit étoile soit carré...

Commentaire

• Hello,

merci à tt les deux...

avec la premiere lettre tt se passe bien... il m'amène au debut des contactes commençant par la lettre en question... c lorsque je tape la seconde lettre que ça coince...

normalement en effet on doit appuyer sur le carré ou l'étoile afin de changer le mode Maj/min mais ds ce cas ça ne fonctionne pas... sur l'étoile il me propose des symboles et sur le carré rien... sauf si je reste appuyé... il passe en mde numerqie...

quelqu'un peu t il testé sur son modele si il a le meme probleme???

merci à tous...
                                Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Chargement...
                                X