Oui moi aussi au début je m'inquiètait du bruit, mais on s'y habitue parce qu'en fait c'est tout à fait normal =D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6131
Réduire
X
-
gsm
J'ai eu ce gsm pendant une semaine, c'est vrai que l'ecran est sublime
l'appareil photo convenable et le gros problème c'est l'autonomie : en ne télephonant pas et en ne jouant pas avec l'appareil photo 2 jours maximum.
Si tu fais des photos et reçois des appels: maximus 1 jours : C'est loin des 1O jours annoncés par nokia.
ecran superbe
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messageQuelqu un connait la différence avec le 6133 sorti en octobre??? ca a l air d etre exactement le même avec une autre coque
Pour le reste... aucune idée...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageJ'ai cru voir quelque part que l'autonomie est meilleure sur le 6133... mais ça, ce n'est pas difficile tant elle est désastreuse sur le 6131...
Pour le reste... aucune idée...
Commentaire
-
bonjour à tous, je voudrais si on sait enregistrer une communication téléphonique avec l'enregistreur vocal qui est présent sur le nokia 6131, j'ai lu quelque chose de ce genre en anglais mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris si c'était possible et je ne sais plus où je l'ai lu !!!
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageas-tu essayé de l'éteindre et de le rallumer un peu plus tard? essaye peut etre une reinitialisation!
Par hasard, sais-tu filmer?
Commentaire
-
salut à tous...
alors ma question va paraitre debile mais j'ai un petit souci avec mon 6131...
lorsque je suis ds les contactes, j'appuie sur les touches pour entrer le nom que je recherche... les lettres s'inscrivent en majuscule... et donc je n'obtiens aucun résultats puisque mes contactes ne sont pas en majuscule evidemment...
quelqu'un sait quel est le probleme? les lettres s'inscrivent elles aussi en majuscules sur votre modele? merci de m'aider car cela rend mon telephone inutilisable...
Biensûre je pourrais retourner au magasin... mais bon si je peux arranger ça par moi meme je prefere... lol
merci à tous...Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Envoyé par glico Voir le messagesalut à tous...
alors ma question va paraitre debile mais j'ai un petit souci avec mon 6131...
lorsque je suis ds les contactes, j'appuie sur les touches pour entrer le nom que je recherche... les lettres s'inscrivent en majuscule... et donc je n'obtiens aucun résultats puisque mes contactes ne sont pas en majuscule evidemment...
quelqu'un sait quel est le probleme? les lettres s'inscrivent elles aussi en majuscules sur votre modele? merci de m'aider car cela rend mon telephone inutilisable...
Biensûre je pourrais retourner au magasin... mais bon si je peux arranger ça par moi meme je prefere... lol
merci à tous...
Commentaire
-
Hello,
merci à tt les deux...
avec la premiere lettre tt se passe bien... il m'amène au debut des contactes commençant par la lettre en question... c lorsque je tape la seconde lettre que ça coince...
normalement en effet on doit appuyer sur le carré ou l'étoile afin de changer le mode Maj/min mais ds ce cas ça ne fonctionne pas... sur l'étoile il me propose des symboles et sur le carré rien... sauf si je reste appuyé... il passe en mde numerqie...
quelqu'un peu t il testé sur son modele si il a le meme probleme???
merci à tous...Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
Commentaire