269 wooow je vais echange mon k610i contre un k800i meme voda a cette allure ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Envoyé par lephile Voir le messageil faut le voda oui....Iphone 3Gs
Commentaire
-
Moi ici j'ai la version nu du k800i et pas de probleme pour la live TV chez mobistar tempo genreration du moin.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageMoi ici j'ai la version nu du k800i et pas de probleme pour la live TV chez mobistar tempo genreration du moin. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
sav ^^ ; non , peut etre une MAJ ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par kitchencook Voir le messagemerci , alors je prendrai un voda et non un nuCar a partir de janvier ce service ne sera plus gratuit.
La tv via la 3G fonctionne sur mon Nokia N80 et je ne m'en sert meme plus
Elixir, ca le fait a chaque fois ?
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageOui dépeche toi alors, il ne te reste que 21 jours pour regarder les quelques programme tv que propose vodafone/proximus gratuitement sur l'écran de ton G !Car a partir de janvier ce service ne sera plus gratuit.
La tv via la 3G fonctionne sur mon Nokia N80 et je ne m'en sert meme plus
Elixir, ca le fait a chaque fois ?
Oui ca m'inquiettes, je l'éteind puis le rallumes tjs la mêmes choses....Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
Commentaire