Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Envoyé par Titinium Voir le messageT'en a de la chance, le mien ça fait une semaine, et il y est encore...
super pour toi ElIxir
Commentaire
-
Problème mobile TV proximus
Bonjour,
Pas moyen d'accéder à la mobile tv de proximus avec mon k800i nu. Mon logiciel est R1ED001, donc ok d'après ce que j'ai lu dans les autres messages.
Pouvez-vous me dire quels réglages je dois faire ou quelles démarches vers qui ?
Je me connecte au portail Vodaphone live, je vais dans mobile tv, puis je choisis ma chaîne et à chaque fois, j'ai un message "échec de la connexion, voir réglages ou contacter votre opérateur".
J'ai téléphoné 5x à Proximus : rien n'y fait. S.E. me dit quand à lui que mon gsm est ok, qu'il faut que mon opérateur fasse les paramétrages.
Bref, rien ne va et moi, je dois payer mes connexions foireuses.
Merci d'avance pour votre aide.
Diev
Commentaire
-
..au risque de poser une question ridicule, tu es bien connecté en 3G..? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le message..au risque de poser une question ridicule, tu es bien connecté en 3G..?
Comment puis-je vérifier si je suis connectée en 3G ?
Merci à toi.
Diev
Commentaire
-
Si tu es connecté en 3G, tu dois avoir une icone à droite de la barre témoin de la réception du réseau.. C'est un icone blanc et bleu..
Sinon, dans le menu:
Menu --> Réglages --> Connectivité --> Réseaux Mobiles --> Reseaux GSM/3G iPhone 13 mini --> hey!
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le messageSi tu es connecté en 3G, tu dois avoir une icone à droite de la barre témoin de la réception du réseau.. C'est un icone blanc et bleu..
Sinon, dans le menu:
Menu --> Réglages --> Connectivité --> Réseaux Mobiles --> Reseaux GSM/3G
Voilà, j'ai pu vérifier. Merci pour ton explication.
Je suis bien connectée en 3G. Donc ce n'est pas la raison de l'échec de connexion.
Tu n'as pas en tête un autre réglage qui ne serait correct ?
Encore merci!
Commentaire
-
..malheureusement non, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas.. iPhone 13 mini --> hey!
Commentaire
-
je viens de porter le mien au sav de chez airtime
motif : plus de son du tout en appel sauf avec le haut parleur
comme d'habitude tres bien recu et reparé en 5 min top chrono
bref encore tres satisfait de ce magasin IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
pas besoin d'etre en 3g pour le mobile tv
moi je suis sur mobile seul,et ça fonctionne trés bien.
alors vérifie tjs ceci
menu ---- réglages --- connectivité --- communication data --- compte data et la regarde que tu est sur live ( vodafone live )
menu --- réglages --- connectivité --- réglages internet --- profils internet et la pareil regarde si tu est bien sur live.
voili voiloDernière modification par toyo, 13 décembre 2006, 18h09.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par Hellgate Voir le messageje viens de porter le mien au sav de chez airtime
motif : plus de son du tout en appel sauf avec le haut parleur
comme d'habitude tres bien recu et reparé en 5 min top chrono
bref encore tres satisfait de ce magasin
Air Time..
Hehehe.. On ne trouvera jamais une enseigne plus chaleureuse que chez Vincent!
Toujours la banane! Et surtout un SAV Sony-Ericsson au top.. iPhone 13 mini --> hey!
Commentaire
Commentaire