Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par toyo Voir le message
    1:difficile de te conseiller, ils ont un look différents,l'un est + poussé photo,l'aitre un peu - mais est meilleur coté mp3. mais il est vrai que pour le prix le k800i est fort intéressant.

    2: pas de grande différence,si ce n'est que le voda a logiquement les paramètres pour le live etc etc... moi ce qui me dérange avec le voda c'est que tu ne dispose plus des icônes sony ericsson,question de goûts..

    3: aucune idée pour les prix

    4: je suis pas accroc aux mp3,donc difficile pour moi de répondre

    5: +- 7 sec ( k800i )

    6: entre 800 et 950 ko
    Je n'aurais pas mieux répondu.. 10/10 pour Mr. Toyo!
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • merci

      mobile tv fonctionne il était temps



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • J'ai sonner le Sav Ajd, il m'ont dit que c'est arranger.

        Je vais le chercher dès que j'ai finis le travail demain.

        Bien vite pour le Sav de S/e.

        Enfin la Mobile Tv et le 3G
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • T'en a de la chance, le mien ça fait une semaine, et il y est encore...

          Commentaire


          • Envoyé par Titinium Voir le message
            T'en a de la chance, le mien ça fait une semaine, et il y est encore...
            meme chose pour moi lol
            super pour toi ElIxir

            Commentaire


            • Problème mobile TV proximus

              Bonjour,

              Pas moyen d'accéder à la mobile tv de proximus avec mon k800i nu. Mon logiciel est R1ED001, donc ok d'après ce que j'ai lu dans les autres messages.

              Pouvez-vous me dire quels réglages je dois faire ou quelles démarches vers qui ?

              Je me connecte au portail Vodaphone live, je vais dans mobile tv, puis je choisis ma chaîne et à chaque fois, j'ai un message "échec de la connexion, voir réglages ou contacter votre opérateur".

              J'ai téléphoné 5x à Proximus : rien n'y fait. S.E. me dit quand à lui que mon gsm est ok, qu'il faut que mon opérateur fasse les paramétrages.

              Bref, rien ne va et moi, je dois payer mes connexions foireuses .

              Merci d'avance pour votre aide .

              Diev

              Commentaire


              • ..au risque de poser une question ridicule, tu es bien connecté en 3G..?
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • Envoyé par mordheim Voir le message
                  ..au risque de poser une question ridicule, tu es bien connecté en 3G..?
                  Ta question n'est pas bête du tout. Car je n'y connais pas grand chose.

                  Comment puis-je vérifier si je suis connectée en 3G ?

                  Merci à toi.

                  Diev

                  Commentaire


                  • Si tu es connecté en 3G, tu dois avoir une icone à droite de la barre témoin de la réception du réseau.. C'est un icone blanc et bleu..

                    Sinon, dans le menu:
                    Menu --> Réglages --> Connectivité --> Réseaux Mobiles --> Reseaux GSM/3G
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • Envoyé par mordheim Voir le message
                      Si tu es connecté en 3G, tu dois avoir une icone à droite de la barre témoin de la réception du réseau.. C'est un icone blanc et bleu..

                      Sinon, dans le menu:
                      Menu --> Réglages --> Connectivité --> Réseaux Mobiles --> Reseaux GSM/3G

                      Voilà, j'ai pu vérifier. Merci pour ton explication.

                      Je suis bien connectée en 3G. Donc ce n'est pas la raison de l'échec de connexion.

                      Tu n'as pas en tête un autre réglage qui ne serait correct ?

                      Encore merci !

                      Commentaire


                      • ..malheureusement non, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • Tant pis, merci quand même !

                          Diev

                          Commentaire


                          • je viens de porter le mien au sav de chez airtime

                            motif : plus de son du tout en appel sauf avec le haut parleur

                            comme d'habitude tres bien recu et reparé en 5 min top chrono

                            bref encore tres satisfait de ce magasin
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

                            Commentaire


                            • pas besoin d'etre en 3g pour le mobile tv

                              moi je suis sur mobile seul,et ça fonctionne trés bien.


                              alors vérifie tjs ceci

                              menu ---- réglages --- connectivité --- communication data --- compte data et la regarde que tu est sur live ( vodafone live )



                              menu --- réglages --- connectivité --- réglages internet --- profils internet et la pareil regarde si tu est bien sur live.


                              voili voilo
                              Dernière modification par toyo, 13 décembre 2006, 18h09.



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • Envoyé par Hellgate Voir le message
                                je viens de porter le mien au sav de chez airtime

                                motif : plus de son du tout en appel sauf avec le haut parleur

                                comme d'habitude tres bien recu et reparé en 5 min top chrono

                                bref encore tres satisfait de ce magasin

                                Air Time..

                                Hehehe.. On ne trouvera jamais une enseigne plus chaleureuse que chez Vincent!

                                Toujours la banane! Et surtout un SAV Sony-Ericsson au top..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X