Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par moyse Voir le message
    ps si tu va sur internet (ou que tu as l abonement ) il y a un programme pour avoir msn sur ton gsm c est mig33 plus ..... juste au cas ou sa t interresse
    Merci pour l'info

concernant la mise à jour, j'ai rien remarqué de spécial en effet,
    j'ai la version R1ED001 VFE_LIVE_1
    EROM: R3A011
    appareil photo version 2.5
    appel video version 2.3

La qualité vidéo sera peut etre un jour améliorée par logiciel
    Dernière modification par Olivie, 19 décembre 2006, 03h14.
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

• La qualité video peut etre légerement améliorée mais la résolution n'augmentera jamais via une version software.

Oui c'est normal pour la capacité de la carte mémoire, il y a toujours moins que la capacité indiquée.

Commentaire

• Dommage pour la vidéo, je comprend pas qu'avec un 3.2 Mo on ait une qualité pas terrible
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
          Dommage pour la vidéo, je comprend pas qu'avec un 3.2 Mo on ait une qualité pas terrible
          le 3.2 mega pixel c est pas ca qui fait que ce soit des belle vidéo car une camera fait en général 1 million voir 800000 c est plutot les trames !!
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

• à quand la nouvelles MAJ?

Merçi.

Olivier
            Dernière modification par Elixir, 25 décembre 2006, 19h05.
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

• la tantot j'étais au Med.. Markt, je regardais les cartes mémoires et tt. puis je vois une M2 de marque sandisk avec un adapteur, je regarde et je vois que l'adapteur est un adapteur pour transformer la M2 en mémory stick duo. sa déchir

Commentaire

• Une nouvelle version firmware sera surement disponible en début d'année. Je sais c'est vague mais je n'ai pas d'autres infos pour le moment

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                  Une nouvelle version firmware sera surement disponible en début d'année. Je sais c'est vague mais je n'ai pas d'autres infos pour le moment

Merci.
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

• J'avais oublié, voila la liste (incomplète d'apres ce que j'ai lu sur planete-se.net) des améliorations de la future version...

Edit post corrigé. Je m'étais trompé de version firmware. Sorry.
                    Dernière modification par davidsic, 30 décembre 2006, 20h49.

Commentaire

• heu davidsic,la tu cites les infos de la version actuelle du firmware,la version R1ED001
                      Voo Duo Fiber 120
                      Sony Xperia Z tablette
                      Huawei Ascend Mate 7
                      Sony Xperia Z Ultra
                      Sony Xperia Z2

Commentaire

• voila j'aimerais un avis impartial! j'hesite vraiment entre un k790 et un sharp 903 voir 904 ,j'hesite car je ne connais pas bien le niveaux des apn mobile,je recherche un apn de tres bonne qualiter,la 3g ne m'interresse pas vraiment c'est pour sa que je n'es pas choisi de K800 ,si vous pouviez me dire lequel es le meilleur niveaus qualiter d'ecran et surtout foto,merci beaucoups j'hespere que vous serait impartial
                        merci

Commentaire

• jceric, en effet je me suis trompé. Je corrige mon post...

filippo
                          , pour commencer le K790i n'est pas disponible en belgique, sinon le Sharp est un peut au dessus du K800i pour la qualité photo mais l'interface photo est plus simple et rapide avec le K800i. Pour l'écran, celui des Sharp que tu cites sont meilleurs. Mais le SE est plus compact
                          Dernière modification par davidsic, 30 décembre 2006, 20h51.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                            jceric, en effet je me suis trompé. Je corrige mon post...

filippo
                            , pour commencer le K790i n'est pas disponible en belgique, sinon le Sharp est un peut au dessus du K800i pour la qualité photo mais l'interface photo est plus simple et rapide avec le K800i. Pour l'écran, celui des Sharp que tu cites sont meilleurs. Mais le SE est plus compact
                            MERCI mais tu sais je compte bien l'importer des usa ou n'importe ou tant que je ne pas pas chers ,si vous pouviez me communiqué de bon site vendant ce mobile(sharp 903 VOIR 904 à a bon prix,meme d'un autre pays peut importe mais si possible pas ebay
                            merci a tous

Commentaire

• Ce ne sera pas facile de trouver sur le net le Sharp 903 ou 904. En plus je sais que le 903 était vendu (peut etre encore) avec contrat en france donc simlocké dans ce cas ou vendu en nu mais alors au prix fort.

En plus cela peut etre embetant pour le service apres vente.

Franchement je trouve ca inutile de vouloir un K790i, le K800i a descendu de prix et de plus on en trouve d'occasion en exellent état dans les petites annonces d'astel par exemple.

Je suis lecteur ou membre de plusieurs forums et j'ai lu plusieurs fois que le Sharp avait un meilleur ok et un apn un rien meilleur mais pour une utilisation au quotidien le K800i est plus simple, rapide et plus compact de surcroit.

A méditer.

Commentaire

• y a moyen d'en trouver en allemagne des sharp 903 ( voda uniquement bien sûr).

mais davidsic a raison,son apn est bon mais pas du tout le plus agréable et utiliser.

c'est un choix,mais bon.... comme ça tu sais

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X