If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ya plus qu'à lui mettre une protec écran ... Et aussi trouver un truc pour le cache, éventuellement (J'ai mis un bout de scotch mais bon, pas super niveau esthétique, si vous avez des solutions, chui preneur). En tout cas, mon père est séduit, comparé au K750i que je lui ai offert
sinon sur bruxelles y'en a, chez C....A
ps: personne n'a le petit plastique posé sur les touches qui part, se decolle ?? moi sur mes 2 K800i j'ai sa, c'est chiant, deja le cache apn qui se griffe pour un rien et mtn les touches. mais je l'adore quand meme, je vais le garder encore longtemps
sinon sur bruxelles y'en a, chez C....A
ps: personne n'a le petit plastique posé sur les touches qui part, se decolle ?? moi sur mes 2 K800i j'ai sa, c'est chiant, deja le cache apn qui se griffe pour un rien et mtn les touches. mais je l'adore quand meme, je vais le garder encore longtemps
Adresse ou site en MP stp.. ? Je ne connais pas.. :$
[B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
[B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
[COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
[B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]
Commentaire