Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ GreG, welcome to the real world !

Commentaire

• Bon amusement avec ton K800i Greg !

Tu es paré là avec le N73 et le K800i
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
        Ya plus qu'à lui mettre une protec écran ... Et aussi trouver un truc pour le cache, éventuellement (J'ai mis un bout de scotch mais bon, pas super niveau esthétique, si vous avez des solutions, chui preneur). En tout cas, mon père est séduit, comparé au K750i que je lui ai offert
        Moi j'ai une Brando de pda sur le cache Apn.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
          Moi j'ai une Brando de pda sur le cache Apn.
          +1 moi de même

petite découpe à faire c'est tout

pacha. félisitation pour ton aquisition .
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
            Moué, devoir investir aussi pour le cache dans une protec à 10 €, ça me tente pas trop ... Je vais laisser un scotch bien transparent, j'vais tester

Merci à tous ^^
            tu doit pas prendre une brando , moi j'ai pris une protection d'écran pour pda dans un magasin de gsm, prix: 2€

pacha. c'est pas la mer à boire et c'est nickel.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Pareil pour moi protection pda pour l'arriere a 2€ et une brando pour l'écran

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour les Silver, personne ne sait si on sait en trouver dans les alentours de la cité ardente? merci..
                [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
                [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
                [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
                [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

Commentaire

• Bonjour Kel,

je n'en ai pas vu un seul dans les magasins de Liège alors que je les ai parcourus récemment.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• y a que en allemagne que j'en ai vu. et encore souvent que sur commande.

sinon trouvable sur le net

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ok merci.. J'vais encore attendre un peu.. y aura bien un 2ieme qui va passer par Astel.. .
                      [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
                      [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

Commentaire

• sinon sur bruxelles y'en a, chez C....A
                        ps: personne n'a le petit plastique posé sur les touches qui part, se decolle ?? moi sur mes 2 K800i j'ai sa, c'est chiant, deja le cache apn qui se griffe pour un rien et mtn les touches. mais je l'adore quand meme, je vais le garder encore longtemps

Commentaire

• pour le cache apn,petite protection style pda,et tu est tranquille

j'ai le mien depuis 4 mois et pas de souci avec le clavier.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ok, tu trouve ou la protection pour pda ????

Commentaire

• Envoyé par jojo Voir le message
                              sinon sur bruxelles y'en a, chez C....A
                              ps: personne n'a le petit plastique posé sur les touches qui part, se decolle ?? moi sur mes 2 K800i j'ai sa, c'est chiant, deja le cache apn qui se griffe pour un rien et mtn les touches. mais je l'adore quand meme, je vais le garder encore longtemps
                              Adresse ou site en MP stp.. ? Je ne connais pas.. :$

Commentaire

• Envoyé par jojo Voir le message
                                ok, tu trouve ou la protection pour pda ????
                                tu vas dans un magasins ou l'on vend face et accesoires pr gsm, tu trouveras. Ou meme en grande surface je pense qu'on doit vendre ca..

Commentaire

Chargement...
                                X