Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Erico75 Voir le message
    Aucune idée mais les socks ca part assez bien sur Astel...d'ailleurs si tu en achetes je t'en prend au min une deja...
    Comprends pas ce que tu veux dire, ça doit être ma fatigue. tu veux me racheter quoi? ma protection Brando? je te jure je suis désolé mais je piges pas

Ce qui est sur c'est que si la socks Apple me plait bien je prendrais ça, mais je revendrais ma Brando neuve et emballée.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
      Comprends pas ce que tu veux dire, ça doit être ma fatigue. tu veux me racheter quoi? ma protection Brando? je te jure je suis désolé mais je piges pas

Ce qui est sur c'est que si la socks Apple me plait bien je prendrais ça, mais je revendrais ma Brando neuve et emballée.
      Je parle des socks car tu peux uniquement les acheter par 5 donc si tu en achetes et que tu souhaites en revendre qq unes je suis la..pr t'en racheter une ou deux!

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
        Je parle des socks car tu peux uniquement les acheter par 5 donc si tu en achetes et que tu souhaites en revendre qq unes je suis la..pr t'en racheter une ou deux!

aaaaaaaaah ok, bein ça va. Et toi tu fais de même alors
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• J'ai également posséder le D900 et le K800.
          Si le Samsung se débrouile plutôt pas mal en photos en extérieur, en intérieur c'est un désastre. Donc avantage au K800.
          Egalement très net avantage au K800 pour la qualité de fabrication. Le D900 fait vraiment cheap. Samsung vient d'ailleurs de sortir une nouvelle version de ce D900 finition métal. C'est bien la preuve.
          Idem pour les mp3. Le son avec le Samsung est pourri.
          De toute façon, le débat n'a plus lieu d'être car l'U600 balaye l'existence du D900 avec ses fonctions à la SE.

Commentaire

• Super comparatif photos entre le K800i et les Samsung SDH-D900, LG KG920, Nokia N93i et N95 sur phonearena.com

Commentaire

• WooW sa, c'est du comparatif
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Depuis deux semaines je l'ai, quelques questions:

-Depuis ce midi j'ai comme deux petits buildings blancs avec points bleus à côté de mes barres de réseaux.

-Aussi sur le site de Sony je veux m'envoyer les paramètres pour le WAP, ainsi que les paramètres mail et autres. Et je ne reçois jamais ses reglages par sms...jamais.

-Par moment quand je visionne mes splendides photos, pendant le diaporama je m'aperçois qu'elles sont pixelisées puis au bout de quelques secondes elles deviennent nets....
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Salut Kerateced,

1) ce sont les barres de témoins du GPRS si je ne me trompes pas.

2)je ne saurais pas te dire sauf si tu es chez Mobistar, tu appelles le 5655.

3) C'est normal cette pixelisation au début de l'apparition de chaque photo dans le diaporama. C'est dommage mais c'est comme ça.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                    Salut Kerateced,

1) ce sont les barres de témoins du GPRS si je ne me trompes pas.

2)je ne saurais pas te dire sauf si tu es chez Mobistar, tu appelles le 5655.

3) C'est normal cette pixelisation au début de l'apparition de chaque photo dans le diaporama. C'est dommage mais c'est comme ça.

Merci à toi pour tout ça. Apparement c'était pas le GPRS mais le profil bureau qui étais mis...comme si on bossait tous dans des buildings blancs
                    Je suis chez Mobistar je vais leur sonner ouaip. MErci pour tout ça!!
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• pendant le diaporama je m'aperçois qu'elles sont pixelisées puis au bout de quelques secondes elles deviennent nets....
                      Normal, les photos pesent un certains poid, il faut le temp qu'elles se chargent. Dans certains phones il n'y a pas ce phénomène mais alors il y a un sablier ou un temp d'attente entre chaque photos, SE a choisis ce système comme ca la photo apparait instantanément en passant de l'une a l'autre.

Il parait qu'il en est de meme avec les apn Sony.

Commentaire

• Bon ben voilà, je suis de retour chez les zamis du K800i, cette fois si il est Brown...

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                          Normal, les photos pesent un certains poid, il faut le temp qu'elles se chargent. Dans certains phones il n'y a pas ce phénomène mais alors il y a un sablier ou un temp d'attente entre chaque photos, SE a choisis ce système comme ca la photo apparait instantanément en passant de l'une a l'autre.

Il parait qu'il en est de meme avec les apn Sony.
                          ah ok, bein à choisir alors je préfère ça au sablier alors. Merci!
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• petite question de ma part, ayant acquis un k800 brown il y a trois semaines, que signifie l'icone blanche en haut a gauche a coté de l'icone de réseau? et niveau autonomie votre k800 tient combien de temps?

merci d'avance

edit: c'est une icone blanche carrée avec des cercles bleus à lintérieur..je ne trouve pas dansle manuel des infos a propos de ca
                            Dernière modification par martini, 15 mai 2007, 10h43.

Commentaire

• C'est l'icone de la 3G.
                              on peut la désactiver en allant dans le menu.

Commentaire

• merci pour ta réponse titinium

et pour ce qui est de l'autonomie du gsm en général?cbien de jours? parce que j'ai l'impression qu'il tient quand meme beaucoup moins longtemps que feu mon k750i

Commentaire

Chargement...
                                X