Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir à tous

j'aimerais tout d'abord savoir c eque les MAJ ? si j'ai pu comprendre ce serait des sortes de mises à jours? Si oui quel est la dernière pour le k800i, où l'a trouver et comment l'installer..

Merci bcp!!!

Bonne soirée à tous
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Envoyé par NicoMy Voir le message
      Bonsoir à tous

j'aimerais tout d'abord savoir c eque les MAJ ? si j'ai pu comprendre ce serait des sortes de mises à jours? Si oui quel est la dernière pour le k800i, où l'a trouver et comment l'installer..

Merci bcp!!!

Bonne soirée à tous
      Il faut que soit du installe le logiciel update service soit via le cd fourni avec ton gsm soit en telechageant sur le site se puis tu le branche en usb et tu suit les instructions, pression c et il verifie si update nécéssaire...ern aucun cas interrompre la procédure c irreversible enfin sauf en atelier se...n hesite pas si tu as des questions...

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
        Il faut que soit du installe le logiciel update service soit via le cd fourni avec ton gsm soit en telechageant sur le site se puis tu le branche en usb et tu suit les instructions, pression c et il verifie si update nécéssaire...ern aucun cas interrompre la procédure c irreversible enfin sauf en atelier se...n hesite pas si tu as des questions...

Merci bcp pr ta réponse, et qu'est-ce que cela changera?
        Gsm: iPhone 3G 8Gb
        Opérateur: Mobistar
        Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Bonsoir,

je voulais savoir si il y avait moyen de télécharger les paramètres de connection du K800 à internet et à la 3G sur le site de Proximus - Vodafone Live.

Je m'explique : mon K800 est un "O2". J'ai appelé Proximus pour avoir les paramètres Vodafone et on m'a dit de supprimer tous les "Data Comm" pour pouvoir installer les paramètres Vodafone. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'il m'envoyait les paramètres et que je n'avais qu'à les accepter et a entrer le code "1234". Je ne les ai pas encore reçu.
          Du coup mainteant je n'ai même plus Internet .

Je rappellerai Proximus demain, mais si je pouvais déjà télécharger les paramètres sur le site je gagnerais du temps.

Merci
          T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

Commentaire

• Boosk

vas sur le site de sony-ericsson belgique, la tu sait t'envoyer les parametres internet et mms pour proximus

ensuite tu t'envoies les parametres mms a partir du meme site

tres facile
            Voo Duo Fiber 120
            Sony Xperia Z tablette
            Huawei Ascend Mate 7
            Sony Xperia Z Ultra
            Sony Xperia Z2

Commentaire

• Merci jceric,

c'est vrai que l'opération était facile.
              Le hic, c'est que ça ne marche toujours pas : lorsque je veux aller sur Internet je reçois le message : "le Compte Data n'existe pas, vérifiez vos paramètres"....
              T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

Commentaire

• d'abord il faut accepter les parametres qui viennent du site sonyericsson

j'ai fais la manip le 14/07 pour mon k810i et le 30/06 pour mon w950i

aucuns problemes
                Voo Duo Fiber 120
                Sony Xperia Z tablette
                Huawei Ascend Mate 7
                Sony Xperia Z Ultra
                Sony Xperia Z2

Commentaire

• Bonjour,

problème à moitié résolu : après une heure au téléphone avec Proximus (réinitialisation du téléphone, envoi et renvois de paramètres...) j'ai de nouveau accès à Internet, MAIS, comme mon téléphone n'est pas un Vodafone, je ne peux pas visionner la télé.

J'avais acheté ce modèle juste pour ça

En tous cas, merci pour les conseils

Commentaire

• ben si tu peux visioner la télé avec ton K800I non Voda.
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

Commentaire

• c'est vrai : ça marche !!!

Commentaire

• k 800i allemand

bonjour j'ai acheté un k800i venant d' allemagne mais je n'arrive pas à la configurer pour la belgique pour le vodaphone et la télé, malgré toutes les possibilités avec proximus et sonny, je n'y arrive pas y a t il qqun qui peux m'aider pour ce problème. merci

Commentaire

• Bonjour Schumy,

j'ai rencontré le même problème avec mon K800 "O²", mais après avoir passé une heure au téléphone avec quelqu'un du service clientèle de Proximus on y est arrivé.
                          En fait, la personne que j'avais en ligne m'a dit que normalement je n'aurais accès qu'à la vidéoconférence, la télé étant réservée aux seuls téléphones de la gamme Vodafone.
                          Pourtant j'ai la télé....

Mais pour y arriver, on a réinitialisé le téléphone, téléchargé les paramètres Sony et les paramètres Proximus (plusieurs fois) et ça fonctionne. ... en tous cas la télé, la vidéoconférence je ne sais pas parce que je ne connais personne qui a un téléphone 3G pour essayer...

EDIT : je viens d'essayer la visio : ça marche aussi
                          Dernière modification par Boosk, 31 juillet 2007, 11h59.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Sur le test du K800 qui se trouve sur Astel (écrit par Sf0rza je crois), on peut lire ceci:
                            J’avais été étonné de la qualité du son du K750i à plein volume qui ne crachait pas et dont les balances étaient bien équilibrées. Malheureusement, ce K800i ne fait pas aussi bien ! Le son est plus puissant mais crachotte un peu plus lorsqu’on pousse le volume au maximum. Notons aussi une certaine prédominance des aigus.
                            Qu'en pensez-vous, ceux qui ont eu l'occasion de tester le K800 et d'autres SE (particulièrement les W800, W810 et K750) ? Est-ce toujours valable après les mises à jour ?

À vrai dire, ce détail me freine vraiment dans l'achat d'un K800 car j'utilise beaucoup la fonction balladeur et je préfère les basses aux aigues...

Merci pour vos réponses !
                            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• yop,

nico, j'ai un k750 et un k800 et perso niveau qualité de son je peux te dire que le k800 est tout aussi bon que le k750

juste un petite différence : je trouve que le k800 va un peu moins fort que le k750 mais c'est minime. au niveau des balances no problemo et au niveau crachottage je n'ai pas de problème

bye...

Commentaire

• Ah oki. Merci pour ta réponse !
                                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Chargement...
                                X