If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j' ai été dans l'aprés midi chez air-time faire la mise a jour, le plus bizzar ces que la version que j ai ces toujours celle d'origine, la je pige plus (elle a meme efface tous les contact du répertoire, les images et les sonneries que j avais téléchargé)
Très embêtant..cela..Retourne chez air-time et il te recommencera la mise-à-jour. J'avais bien signalé dans ce topic que la mémoire du téléphone serait effacée...après cette maj....mais tu devrais avoir le bon soft: R1ED001...
Dernière modification par staline, 26 septembre 2006, 18h37.
moi j'y suis reparti chez sony ericsson et la ils me disent qu'il peuvent faire. bon j'attend puis quand il me le rendent, rien a faire dessus, il est deja prés... bizar puis quand je pars, je vois que tous est encore dedans et je regarde la réf de la mise a jour et je vois que c'est toujours l'ancinne. puis j'y retourne et je leur dis et ils me disent: non non on la fait et a la fin on pouvait choisir entre garder tous se qui avait ou enlever se qui avait et on a choisi "garder". et puis moi je leur explique que mon gsm a toujours l'ancienne mise a jour et lui me dis que non. pendant je sais pas combien de temps puis je me suis enervé et le tipe il s'est deja fait agresser ya pas trés longtemps vu sa geulle puis moi je suis parti. mais bon ils y connaissent vraiment rien c'est gens...
J'ai été faire la mise à jour de mon K800i (modèle allemand, nu) à Place Stéphanie et j'ai bien la nouvelle version R1ED001 mais ce qui m'étonne, c'est que toute la mémoire du téléphone est encore là mais bon tant mieux mais les paramètres MMS, WAP ont été effacés donc va falloir les remettre.
Commentaire