Envoyé par Tiffken
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
-
Envoyé par lephilec'est le 3g oui
Merci pour l'infoComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Salut !!
Juste un petit msg pour vous dire que je viens de mettre n k800 a jour via le tel. lui-même ( reglages=> update service => etc. ) . Je n'ai perdu AUCUN fichier, ni sur le tel ni sur la carte memoire , mon repertoire n'a pas bougé, bref, je n'ai perdu AUCUNE donnée et j'ai maintenant la version R1ED001
...
PS: MAJ faite avec le tel. branche au PC via cable USB ( je ne sais pas si ca joue pour la sauvegarde des données ??? )
Commentaire
-
Envoyé par davidsicchany, mon K800i est un modele allemand, c'est sans doute pour ca qu'une maj est dispo pour le mien.
Pas de chance au magasin agréé ce matin pour flasher mon K800i suite a ma mésaventure. Le serveur ne répondait pas
Photo par le P990i
sinon c'est se que je vais faire au lieu de le mettre en réparation...
Commentaire
-
Envoyé par jojoslt, dans le centre sony ericsson ils peuvent flasher le gsm ???
sinon c'est se que je vais faire au lieu de le mettre en réparation... iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par pitbullbonjour est ce que le haut parleur de vos k800 gresille aussi avec certaine morceau mp3??
pour la mise a jour moi j'ai ete a liege chez airtime et a cause de l'encombrement de emmaIII on a bien recommancé au - 6 fois IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
Commentaire