Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qu'avez-vous comme protection pour votre k800i ?

pour ma part , je viens d'acheter une housse skin case chez the Ph... House au prix de 16euros

impeccable et protège très bien !!
    MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
    iPhone 5 16Go
    New iPad 16GO

Commentaire

• ..brando pour l'écran..
      Et pour le froid..
      Dernière modification par mordheim, 30 octobre 2007, 12h19.
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Toutes les Sock Apple
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Elixir
          Toutes les Sock Apple
          Me reste une Orange.. 6€ fdp compris..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Rrr
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

• Je prend Benja d:
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

• quand je pense que c'est moi qui ai lancé la mode de l'ipod sock pour gsm

nostalgie --- http://forums.astel.be/showthread.ph...ighlight=socks
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par hellgate
                  quand je pense que c'est moi qui ai lancé la mode de l'ipod sock pour gsm

nostalgie --- http://forums.astel.be/showthread.ph...ighlight=socks
                  La mode
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Phil69
                    Je comprends tout cela.
                    On peut être 'passionné' et raisonnable. Je trouve qu'un seul GSM à la fois est normalement suffisant. Si je dis à mes collègues par exemple que je possède plusieurs toiles de maitres, ils exprimeront leur admiration. Mais si je leur dis que je possède plusieurs GSM de 400 euros, ils m'indiqueront l'adresse d'un bon psy.
                    Raisonnable ou pas chacun fais ce qu'il veut. Posseder plusieurs toiles de maitres je trouve ca inutile, je prefere avoir un gsm qui me premet de faire 36 trucs que d'avoir ca a mon mur.

Je ne dis pas ca pour critiquer ceux qui collectionnent les toiles de maitre mais pour te faire comprendre que chacun fait ce qu'ils veut de son argent et ce peut importe ce que les autres en disent. Je te plains si tu vis ta vie en fonction des remarques des autres. Mais je m'en fiche, tu fais ce que tu veux...

...Tu fais ce que tu veux mais je te conseillerais d'arreter de te servir des forums pour ta psychanalyse (toi qui parle de psy) car sur tout les forums ou tu passes c'est toujours pareil, tu provoques les gens en leur imposant ton point de vue et si ils ne sont pas d'accord tu en rajoutes des couches et des couches connaissant d'avance leur réactions.

Les critiques sur un modele sont toujours les bienvenue mais c'est sur le ton narquois et hautains que tu les formules qui coince et qui déclenche des discutions houleuses partout ou tu passes.

Aux admins et modos : je suis completement hors sujet mais il faut mettre les choses au clair publiquement dès le départ avec ce membre Phil69 qui risque de ne pas s'arreter en si bon chemin, il s'est fait bannir sur planete-se (sous le nom d'andy bick) pour son comportement et partout ou il passe c'est la meme chose. Donc voila, je voulais prévenir et vous n'aurez qu'a éffacer mon post par la suite. Merci.

Commentaire

• Envoyé par cris01
                      qu'avez-vous comme protection pour votre k800i ?

pour ma part , je viens d'acheter une housse skin case chez the Ph... House au prix de 16euros

impeccable et protège très bien !!
                      Protection Brando ultra clear pour l'écran, une housse en cuir Pierre Cardin (achetée 14€ aux dimensions parfaites pour le K800i) pour le boulot et une housse en jeans Gola pour le reste du temps
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Envoyé par D-MANO
                        Protection Brando ultra clear pour l'écran, une housse en cuir Pierre Cardin (achetée 14€ aux dimensions parfaites pour le K800i) pour le boulot et une housse en jeans Gola pour le reste du temps
                        Moi j'ai une Protection Brando + une Sock Ipod (La mode d'Hellgate )
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

Commentaire

• pour la maj, elle a bien ete realisée ...
                          mais tjs po de "update service" ...
                          Et pour la protec brando ultra clear
                           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                           iPod Classic 160Go black

Commentaire

• pour l'update service:

menu général==>réglages==>général et là tu as en 4ème position UPDATE SERVICE

Commentaire

• Envoyé par bourdon
                              pour l'update service:

menu général==>réglages==>général et là tu as en 4ème position UPDATE SERVICE
                              sauf pour les modeles vodaphone live je crois
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
                                Est-ce que des faces existent pour le K800i car je veux la face du K800i brun?
                                Normalement disponibles dans une semaine au Sony Ericsson Center à Louise (Bruxelles).
                                Envoyé par davidsic
                                Raisonnable ou pas chacun fais ce qu'il veut. Posseder plusieurs toiles de maitres je trouve ca inutile, je prefere avoir un gsm qui me premet de faire 36 trucs que d'avoir ca a mon mur.

Je ne dis pas ca pour critiquer ceux qui collectionnent les toiles de maitre mais pour te faire comprendre que chacun fait ce qu'ils veut de son argent et ce peut importe ce que les autres en disent. Je te plains si tu vis ta vie en fonction des remarques des autres. Mais je m'en fiche, tu fais ce que tu veux...

...Tu fais ce que tu veux mais je te conseillerais d'arreter de te servir des forums pour ta psychanalyse (toi qui parle de psy) car sur tout les forums ou tu passes c'est toujours pareil, tu provoques les gens en leur imposant ton point de vue et si ils ne sont pas d'accord tu en rajoutes des couches et des couches connaissant d'avance leur réactions.

Les critiques sur un modele sont toujours les bienvenue mais c'est sur le ton narquois et hautains que tu les formules qui coince et qui déclenche des discutions houleuses partout ou tu passes.

Aux admins et modos : je suis completement hors sujet mais il faut mettre les choses au clair publiquement dès le départ avec ce membre Phil69 qui risque de ne pas s'arreter en si bon chemin, il s'est fait bannir sur planete-se (sous le nom d'andy bick) pour son comportement et partout ou il passe c'est la meme chose. Donc voila, je voulais prévenir et vous n'aurez qu'a éffacer mon post par la suite. Merci.
                                +1.

Tant qu'on a de l'argent, on fais ce que l'on veux avec celui-ci.
                                Dernière modification par Jobhi, 02 novembre 2006, 23h38.

Commentaire

Chargement...
                                X