Idem.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
ho ben m...e alors
J'ai justement pris un abonnement Proximus pour la Mobile TV et j'ai un K800i non voda
Heureusement que je n'ai pas de contrat, vais vite rompre mon abonnement et revenir à mobistarGSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Envoyé par Phil69Somic c'est moi .....
Tu ne peut pas comprendre que des gens soit passionné de gsm. Ca peut paraitre idiot mais il y a des gens qui se passionnent pour les timbres, les modeles réduit, les plantes et d'autres passions qui semblent aux yeux de certains comme idiotes.
Oui j'adore mon K800i mais cela ne m'empeche d'utiliser un autre telephone au fonctionnement et aux possibilités differentes.
Chaque mobiles a ses qualités et ses défauts.
Commentaire
-
Envoyé par davidsicN'importe quoi !
Tu ne peut pas comprendre que des gens soit passionné de gsm. Ca peut paraitre idiot mais il y a des gens qui se passionnent pour les timbres, les modeles réduit, les plantes et d'autres passions qui semblent aux yeux de certains comme idiotes.
Oui j'adore mon K800i mais cela ne m'empeche d'utiliser un autre telephone au fonctionnement et aux possibilités differentes.
1: Les Gsm, Informatique
2:les camions
3: Sony/EricssonElixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
tout à fait d'accord avec toi ! Nous avons tous des passions et être passionné de gsm n'est pas pire qu'autre chose
Commentaire
-
On peut être 'passionné' et raisonnable. Je trouve qu'un seul GSM à la fois est normalement suffisant. Si je dis à mes collègues par exemple que je possède plusieurs toiles de maitres, ils exprimeront leur admiration. Mais si je leur dis que je possède plusieurs GSM de 400 euros, ils m'indiqueront l'adresse d'un bon psy.
Commentaire
-
Peut être est-ce du que tu n'as pas la dernière version du soft, essaie via le cable usb de le mettre à jour.
Si il est à jour, il doit se trouver dans menu/réglages/général il est juste en dessous de langue.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
Commentaire