If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis allé chez Air Time ce midi et la MAJ a arrangé le tout.
la chance, moi on a meme pas essailler de le reparé, et j'ai appelé l'autre jour, on me dit qu'il est rentré mais ils ne l'on pas réparé. alors sa a un peu chauffé au téléphone puis ils m'ont dit qu'il allait le renvoyer pour plus d'explicatin
vraiment degouté
hier je change la carte sim du k800 pour le mettre dans mon autre gsm pour allez bosser et quand je l 'ai remise et voulu rallumer le k800 et bin rien!!!
il ne s allume plus!! il a chargé toute la nuit et tjr rien il a y juste le IR qui clignote et c'est tout
et si je le met sur le pc et bien pareil!!!
que faire?????????
exactement le meme probéme que moi. moi je donne un conseil a ceux qui ont le K800i, éteigné le moin possible votre k800
la chance, moi on a meme pas essailler de le reparé, et j'ai appelé l'autre jour, on me dit qu'il est rentré mais ils ne l'on pas réparé. alors sa a un peu chauffé au téléphone puis ils m'ont dit qu'il allait le renvoyer pour plus d'explicatin
vraiment degouté
Désolé pour toi mais je pensais suivre le même chemin vers le SAV .. Surtout que lors des 3 premières tentatives, le téléphone ne répondait pas .. Puis, miracle et réinsta sans soucis !
Les stocks des K800i nus ne sont pas du tout limités ... Arrête de prendre tout pour argent comptant
Envoyé par hellgate
effectivement je suis passé vendredi il restait une pile de 1,90m
Quand je dis quelque chose, c'est toujours sur base de ce que j'ai vu contrairement à certains qui essaient de tout le temps de me contredire et faire du vent.
Au Média Markt de Liège et de Bruxelles que je visite très régulièrement sur mon temps de midi vu que je travaille dans ces deux villes, deux ou trois K800 nus y compris le modèle d'exposition, jamais plus. Idem pour le P990.
Par contre, oui hellgate, une montagne de K800 Vodafone car il vient juste de sortir chez Proximus.
Et à choisir entre le K800 et le W810 qui sont au même prix, on serait très étonné par le choix de la majorité des gens. Faut juste rester un peu dans le rayon ou poser des questions au vendeur pour s'en rendre compte. Comme le P990, le K800 a zéro succès. Il y a personne qui le prend en main ou même y fait attention vu son look. Un vendeur m'a dit que le W810 blanc se vendait hyper bien d'où un stock monstre au média markt de Liège et une pleine page de pub sur leur website.
Dernière modification par Phil69, 30 octobre 2006, 08h45.
Hum, Davidsic, ce serai po chez Communication Line a namur que tu aurai fait la totof ?...
Moi aussi le jour ou j'ai ete demander de mettre a jour mon K800i le réseau était encombrer et l'ordi ne voulait rien savoir ... lol
Sinon ben le mien de K800i est en rep on verra si mes "amis" de chez Tech Care (http://forums.astel.be/showthread.ph...ight=tech+care) vont faire leur boulot cette fois ... :S
Petite question...
Mon gsm est parti en rep..Pour le joystick...
Et il est revenu après 2semaines...
Le joystick n'a po ete reparer, on ne ma po fait ma mise a jour comme demandeer, et comble de tout, on ma enlever le plastique du cache de l'apn et il est griffé et bouge dans tout les sens...Je fait quoi? je fais brûler le centre TechCare ???????????
De +, je n'ai po l'option "Update service" dans mes paramètres..Est-ce normal ?
Dernière modification par [Je_Vr0oz], 30 octobre 2006, 00h17.
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
l'idéal c'est qu'en allant le rechercher,tu aurais du verifier.
perso suis parano comme ça,je l'aurais inspecté dans tout les sens,c'est tjs bcp d€ un phone,donc la moindre des choses c'est qu'il te revienne dans le même état que quand tu l'a amené.
Mais oui mais je dit quoi??
"Vous avez abimé mon gsm, remplacer ce que vous avez fait" ?
Les gars, ils vont jamais me croire,ils diront, c'est votre faute...Le truc qui m'ennerve c'est leur papier a la c**
"Repond aux spécifications techniques"...
Et quand je retourne chercher mon tel chez Communication Line a namur et que je vois ca, j'irai bien a pied jusqu'a ce qu'ils appellent leur "centre de réparation"...
Ca m'ennerve, il deconne tjs autant le joystick et il m'abime le gsm
Qu'est ce que je dois faire?
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
salut pour ceux qui ont un K800i qui ne veux plus s alumer !!! quand il branche le chargeur si l IR clignote et qu il ne charge pas c est que la batterie est foutue
car moi le premier que j ai acheter quand je le mettais charger il m indiquais batterie non reconnue et le led IR clignotais .....
Commentaire