Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute vertigineuse de son prix en quelques jours!
    Le K800 est maintenant vendu à 333 euros en Belgique. Plus ou moins le prix d'un W810 à quelques euros près !!!
    Les ventes de la série K ne seraient-elles pas aussi bonnes que celles de la série W?

Commentaire

• AH beh mois prochain je sais ce qu'il me reste a faire la 333€
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Un lien vers ce prix svp ?

Merci

Commentaire

• Mp moi l'adresse Oliday 5.

Merci.
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

• Moi aussi veux bien le lien vers ce prix là
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Quelques photos du K800i silver sur cette page du forum de planete-nokia

Commentaire

• Et bien ..

Premier plantage .. Il ne veut plus s'allumer ..

Quelqu'un a déjà connu le soucis ?

Commentaire

• PFFFFFF je viens d acheter un et voilà 24h qu il charge du coup je l essais et il me dit batterie faible quand je remet le chercheur il me dit en charge et au ssi batterie non connue

du coup batterie faible et plus rien
                  Iphone 4 16G
                  Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                  Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                  I touch 32 giga craké

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                    Et bien ..

Jamais eu ce problème
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• J'ai un peu la haine car je ne saurais pas aller le faire flasher avant samedi matin ...

C'est vraiment tout con .. Je l'ai essayé avec un client cette aprem et lorsque j'ai voulu simplement l'allumer à nouveau, plus moyen ..

J'avais connu le cas avec mon N70, 12h sans signe de vie puis miracle, il s'est allumé à nouveau ..

Commentaire

• Bonjour Marc ... Peut-être que ce matin... ton K800 va s' allumer msg !

Lundi, j'ai fait la mise à jour du mien (qui était le tien) et aucun problème en 5 minutes ... c'était fait ... je trouve le téléchargement des mises à jours aves SEUS plus rapide qu'avant..... ou alors, c'est moi qui stresse moins

Pas de problème avec ce K800, ni avant ni maintenant...
                        Depuis que je l'ai (fin juillet) ... je n'ai eu qu' 1 plantage en recevant 3 MMS et 1 sms en même temps Inscrivez pas de chance ..et qui reste vraiment un cas de figure exceptionnel!

Bonne journée à tous et toutes !

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                          Et bien ..

le mien aussi a eu le meme probléme. j'ai essailler d'aller le faire reflasher mais ils m'ont dit qu'il devait le revoyer en réparation car pas moyen de le faire. donc mtn il est en réparation et je sens deja les problémes venir

Commentaire

• Merci à vous mais je pense aussi que le soucis est plus profond qu'il n'y parait. Je ne peux le flasher seul vu que je ne sais plus l'allumer du tout.

Je vais chez Air Time demain pour faire un topo mais je suis péssimiste.

Commentaire

• 299€ chez média markt en version voda. !
                              MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                              iPhone 5 16Go
                              New iPad 16GO

Commentaire

• J'en ai acheté un hier, woow j'en veux plus d'autre, un vrai apn, un vrai falsh, un excellent phone, beau, et solide, que demander de plus
                                GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                                PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Chargement...
                                X